CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Blueberry Rosewood
F. Blueberry Rosewood


MESSAGES : 26


Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % Vide
MessageSujet: Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %   Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % EmptyVen 18 Mai - 20:12

Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % 211148512050diannaagron13

Blueberry Faith Rosewood

✎ NOM COMPLET: Je m'appelle Blueberry parce que ma mère mangeait des myrtilles quand elle était enceinte de moi. Faith tout simplement pour remercier le seigneur de ma venue au monde. Rosewood est le nom de famille de mon père et comme toutes les familles avec des parents mariés, j'ai prit le nom de mon paternel. ✎ ÂGE:J'ai actuellement vingt-cinq depuis peu de temps ✎ LIEU DE NAISSANCE: Je suis née à Houston au Texas ✎ DATE DE NAISSANCE: Quatorze février, le jour de la fête des amoureux.✎ GROUPE: Part of Your World ✎ SITUATION FINANCIÈRE: Je viens d'une famille plutôt aisé qui c'est enrichie lors de l'époque de la ruée vers l'or.✎ MÉTIER/ETUDES: Photographe. La photographie est ma passion depuis toute depuis et j'en ai fait mon métier au grand désespoir de mes parents.✎ SITUATION CIVILE: Je suis célibataire et je ne suis jamais sortie avec un garçon de ma vie. ✎ AVATAR: La belle Dianna Agron

✎ DEPUIS QUAND HABITES-TU AS WEAVER VIEW ? Je viens tout juste d'arrivée. Après avoir finit mes études, j'ai décidée de changer d'air et donc de changer de ville. Cela me fait du bien de voir un nouveau décor, des nouvelles têtes. C'est ce que j'attendais depuis pas mal de temps maintenant. ✎ QUE PENSES-TU DU QUARTIER ? Ce quartier est tout simplement magnifique. Dans la ville au j'ai vécue, il n'y avait pas d'endroit semblable à celui-ci où les habitations sont parfaitement alignés, les jardins entretenus à la perfection. C'est l'endroit idéale pour fonder une famille et vivre en harmonie. Malgré ça je dois vous avouer que la perfection de Weaver View me trouble un peu, mais c'est surement parce que je n'ai pas encore l'habitude.✎ QUE PENSES-TU DE CETTE IDÉE DE "PERFECTION AMÉRICAINE" ? Déjà, la perfection désigne pour moi réunit tout ce qui peut se concevoir comme qualités! Il n'existe donc pas, la perfection est une conception propre à chaque individu. La perfection sera présente dans les tous les esprits t'en que quelqu'un cherchera encore à l'atteindre, mais malheureusement c'est peine perdu... Je pense donc que la perfection américaine n'est qu'une image que certaines personnes veulent montrer.✎ ET LES HABITANTS, SONT-ILS SI PARFAITS QUE ÇA ? A première vue, les habitants du quartier me semble "parfait", mais comme je vous l'ai dit, je ne crois pas en la perfection et puis je viens juste d'arriver, je n'en ai vue que deux ou trois pour l'instant.
- - - - - -

Blue est née dans une famille de trois enfants, des filles, à Houston au Texas. › Son père était le pasteur de la ville alors autant vous dire que les trois soeurs ont eu une éducation très stricte à la vieille école › La jeune femme est donc une protestante évangélique bien pratiquante › Sa date de naissance se trouve être le quatorze février, le jour de la Saint-Valentin. › Blueberry a une peur bleue des poissons depuis que son père l'a amener à la pêcher il y a de ça quelques années. › En plus d'avoir peur des poissons, Blue' est claustrophobe, elle a en effet peur des espaces clos. › Son fruit préféré à toujours été les pommes et pour cause, quand elle était triste, sa grande soeur venait toujours lui donner une pomme pour la réconforter › Elle joue du Piano depuis l'âge de six, elle a même envisagé de devenir professeur de piano et puis finalement, elle a laissée tomber l'idée. › Elle aime énormément les romans et les films à l'eau de rose, c'est une vraie romantique. Sa petite soeur la taquinait très souvent à ce sujet. › C'est une grande fan de la cuisine espagnol, d'ailleurs elle tient des recettes de sa grand-mère maternelle qui elle même était espagnole › Blueberry est une cuisinière hors paire, tout ses deux autres soeurs. Leur mère tenait absolument à ce qu'elles deviennent des parfaites femmes de maison › Au lycée s'était une très bonne élève, d'ailleurs elle était l'une de meilleures de sa promotion. › Même avec ses bonnes notes, elle n'est jamais passée pour l'intello de service, au contraire, Blue' était la capitaine des pom-pom girl et donc l'une des filles les plus populaire.› La jeune Rosewood n'a jamais eu de petit ami, trouvant les garçons trop immatures et machos › Autant vous dire qu'elle était la fierté de ses parents.› Depuis toute petite, la jeune femme est une adepte de la photographie et en a même fait son métier au grand désespoir de ses parents qui voulaient la voire devenir avocate › Pour pouvoir se détacher de ses parents et de sa vie qui commençait à l'étouffer, elle décida de changer de ville et prendre un nouveau départ › Elle vit donc depuis dans le quartier, quelques jours. › La raison de son départ n'est pas seulement dû à ses parents... Quelques mois avant son départ, l'une de ses petites soeurs est morte dans un accident de la route. Son chagrin était si immense qu'elle veut essayer "d'oublier"...› Blueberry Faith Rosewood espère se remettre de se drame, avoir une situation stable et fonder une famille.

Principaux traits de caractère :
DÉTERMINÉE - CALCULATRICE - SYMPATHIQUE - GOURMANDE - ÉNERGIQUE - ÉGOÏSTE - INTELLIGENTE - CURIEUSE - SPORTIF - TÊTUE - PATIENTE - SÉDUCTRICE - DRÔLE - FRANCHE
- - - - - -

✎ PSEUDO: ChO0c0OlAtE. ✎ SEXE: Je suis une fille ✎ ÂGE: 16 ans. ✎ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? C'est bailee qui me l'a montré (a) ✎ QU'EN PENSES-TU ? Magnifique & le contexte est très original bravo pour celui qui a trouvé cette idée (; ✎ AUTRE: Il me tarde de me joindre à vous I love you


Dernière édition par F. Blueberry Rosewood le Ven 18 Mai - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %   Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % EmptyVen 18 Mai - 20:13

BIIIIIIIIIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %   Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % EmptyVen 18 Mai - 20:13

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %   Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % EmptyVen 18 Mai - 20:19

GRONGRON. :11: Bienvenue sur le forum.
Si tu as des question, le staff est là pour toi. :27:
Revenir en haut Aller en bas
F. Blueberry Rosewood
F. Blueberry Rosewood


MESSAGES : 26


Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %   Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % EmptyVen 18 Mai - 20:47

Merci tout le monde (a)
Grongron c'est la plus belle :10:
Revenir en haut Aller en bas
F. Blueberry Rosewood
F. Blueberry Rosewood


MESSAGES : 26


Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %   Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % EmptyVen 18 Mai - 22:29

Excusez-moi du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %   Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % EmptySam 19 Mai - 7:41

haaaaaan agron :10:
welcoooooome!
Revenir en haut Aller en bas
F. Blueberry Rosewood
F. Blueberry Rosewood


MESSAGES : 26


Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %   Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % EmptySam 19 Mai - 10:51

(a) Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %   Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % EmptySam 19 Mai - 14:41

Oh goshhhhhhh Dianna est si sexy What a Face Et je suis in love de ta fiche ma belle, weeeeeeelcome et garde moi un lien, chou.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %   Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % EmptySam 19 Mai - 14:54

Validée ma belle. :11:
Revenir en haut Aller en bas
F. Blueberry Rosewood
F. Blueberry Rosewood


MESSAGES : 26


Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %   Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % EmptySam 19 Mai - 15:12

Milena - Kerr (a) ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu :10:
Merci & j'te garde ça bien au chaud I love you

Merci Gale (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %   Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 357 ◮ parfois tu es insupportable, mais je t'aime bien.
» Blue' ♣ « Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. »
» 385 ◮ Et si on agissait comme un vrai couple, pour une fois ?
» #477 - jackson, qu'est-ce que tu fais avec un slip sur la tête ? -->
» NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ PRESENTATIONS :: ∆ LES VALIDÉS-