CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 385 ◮ Et si on agissait comme un vrai couple, pour une fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


385 ◮ Et si on agissait comme un vrai couple, pour une fois ? Vide
MessageSujet: 385 ◮ Et si on agissait comme un vrai couple, pour une fois ?   385 ◮ Et si on agissait comme un vrai couple, pour une fois ? EmptyDim 20 Mai - 17:57

385 ◮ Et si on agissait comme un vrai couple, pour une fois ? Tumblr_m1vs9ssDSr1r1lm9ro4_250 385 ◮ Et si on agissait comme un vrai couple, pour une fois ? Tumblr_m0mk9bnaQ41rqwepjo2_250

SHE KILLED IT WITH KISSES
AND FROM IT SHE FLED.

Ma journée avait commencé depuis maintenant six ou sept bonnes heures. Mais j'étais là, affalé sur le canapé, sans rien faire. Oui, nous étions Dimanche? Thaïs était partie depuis tôt dans la matinée, profitant du Dimanche pour aller faire du shopping à Boston. Ou peut-être était-ce simplement les courses. Peu m'importait bien. Je m'étais levé et n'avait tout simplement rien fait, hormis manger un plat réchauffé devant une émission de télévision débile. Il était finalement treize heure, et je décidais de me bouger pour ne pas ressembler à un déchet si quelqu'un arrivait. Je montais alors à la salle de bain, prenais une douche avant d'enfiler un jean et une chemise. Oui, même quand j'étais seul à la maison je m'habillais classe. Vous ne m'auriez jamais vu en jogging et en t-shirt. Après tout, j'étais censé être monsieur Parfait. A peine sorti de la salle de bain, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir: surement Thaïs. Je descendis dans le salon, me retrouvant finalement face à elle. Elle avait dans les mains de nombreux sacs, surement ses achats. Je fis un petit sourire, voulant paraitre amical, ou je ne sais quoi. Thaïs, elle, ne me calcula pas et partie directement dans la cuisine, sans un mot. Je la suivis finalement et, une fois arrivé prêt d'elle, je pris la parole. « Comment s'est passé ta mâtiné ? » Je m'étonnais moi-même de cette question, n'ayant pas pour habitude de m'inquiéter de la vie de Thaïs, même si elle était censée être ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Johns-Fawkes
Thaïs Johns-Fawkes


MESSAGES : 29


385 ◮ Et si on agissait comme un vrai couple, pour une fois ? Vide
MessageSujet: Re: 385 ◮ Et si on agissait comme un vrai couple, pour une fois ?   385 ◮ Et si on agissait comme un vrai couple, pour une fois ? EmptyDim 20 Mai - 20:07



There is no reason you and
me should be alone tonight.

Quelle journée ! J'avais passé l'après-midi à faire les boutiques, seule, certes, mais tout de même, s'était éprouvant de se frayer un chemin entre les femmes complètement folles qui tentaient d'attraper l'article de leurs rêves. Les soldes, et les magasins ouverts un dimanche, ça ne fait qu'attirer la foule. et comme je n'avais rien d'autres à faire après tout... Du coup, j'étais prête à rentrer, avec à la main une dizaine de sacs, contenant des escarpins, des robes, et deux ou trois tee-shirts. L'été arrivait, et il fallait s'y préparer. Moi, j'achetais des vêtements, un bon moyen de préparation à mon goût. Et de toute façon, qu'est-ce que j'aurais pu faire de la journée ? Lire dans ma chambre ? Tenir compagnie à mon cher et tendre époux ? Sans façon franchement. Déjà que le supporter à petites doses, c'est compliqué, je ne m'imaginais pas passer une après-midi entière avec lui ! Donc tant que je pouvais l'éviter, c'était pas plus mal. Et puis, il avait sans doute prévu quelque chose pour s'occuper. Du coup, j'avais bien envie de rentrer et de m'affaler dans le canapé en regardant la télé, seule. Je sentais mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sortais, et le nom de Luke s'affichait dessus. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, en lisant le sms que je venais de recevoir. Je sors avec des potes en boîte ce soir, ils sont tous accompagnés. Tu te joins à nous ? Réfléchissons, réfléchissons. Des projets pour ce soir ? Non, apparemment rien à l'horizon. Avec plaisir ! Tu passes me prendre vers 21 heures ?
J'arrivais devant la porte de la maison dans laquelle je vivais avec l'autre abruti. Fouillant dans mon sac afin de trouver les clés, je remarquais en appuyant sur la poignée que ce n'était pas verrouiller. Deux solutions s'offraient à moi : soit Gale était à la maison, soit un cambrioleur était à la maison. Je ne pensais pas dire cela un jour, mais pour une fois, j'espérais que ce soit Gale qui était à l'intérieur, même si ça ne me plaisait pas plus que ça. Et c'était bien lui, qui était en haut des escaliers. Je levais les yeux au ciel en le voyant. Non, je n'aimais pas être en sa compagnie. Il souriait, sans doute un moyen pour lui de me dire quelque chose que je ne comprenais pas, et ça m'énervait. Oui, même sans qu'il parle, il m'énervait. Je prenais donc la décision de l'ignorer complètement et de déposer mes affaires dans la cuisine. Je me dirigeais vers le frigo et attrapais une bouteille d'eau. « Comment s'est passé ta mâtiné ? » Je faillis m'étouffer avec l'eau que je venais de mettre dans ma bouche. Depuis quand est-ce que Gale s'intéressait à ce que je faisais, ou encore à comment se passait ma vie ? « Hum... Bah très bien écoute, mais... Depuis quand tu t'intéresses à ça ? » Oui, sa question m'avait surprise, et je pense que ça se voyait probablement à ma tête. « Ou alors je sais, tu t'ennuies tellement que ta dernière réponse et de t'intéresser à moi, c'est ça ? » Je souriais doucement, je commençais à fatiguer et je disais un peu n'importe quoi. Je m'asseyais sur un des tabourets de la cuisine. « Au fait, on n'a rien de prévu ce soir ? » Je repensais à la soirée en prévision avec Luke, et comme Tyler était un peu un agenda ambulant, et qu'il savait toujours si on avait quelque chose ou pas, je préférai m'en assurer.

Revenir en haut Aller en bas
 

385 ◮ Et si on agissait comme un vrai couple, pour une fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %
» Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois.
» AARON △ On est toujours quelqu'un pour quelqu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART THREE◊ play with life. :: ∆ WEAVER VIEW-