CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 357 ◮ parfois tu es insupportable, mais je t'aime bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Eden O’Callaghan
S. Eden O’Callaghan


MESSAGES : 41


357 ◮ parfois tu es insupportable, mais je t'aime bien. Vide
MessageSujet: 357 ◮ parfois tu es insupportable, mais je t'aime bien.   357 ◮ parfois tu es insupportable, mais je t'aime bien. EmptySam 19 Mai - 17:18

357 ◮ parfois tu es insupportable, mais je t'aime bien. Tumblr_lrcwurBCfh1qhsdh9o4_500
◮ le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Un jour de semaine, je déteste les jours de semaines, c'est la routine boulot, dodo, auto. Milena dort encore, je me lève sans faire trop de bruit. Je respecte son sommeil, sinon elle risque de me tuer à mon retour. Je déjeune, me lave et part au boulot. Il est cinq heures trente, il n'y a pas grand monde, à part à l'hôpital. C'est toujours un endroit plein de monde, j'aime ce monde. Qu'il soit blessé ou pas.

Seize heures. C'est la fin de mon service, huit heures que je travaille. Je n'ai qu'une envie c'est de rentrer et de m'étaler sur le canapé. Je récupère mes affaires aux vestiaires, quitte l'hôpital et monte dans ma voiture. Je démarre et me rend chez moi sans plus attendre. En arrivant, je remarque que des fenêtres sont ouvertes, j'en déduis que Milena est là. Je descends avec mes affaires et me rend vers l'entrée, j'essuie mes pieds et rentre.
« Milena, c'est moi ! » Je pose mes affaires dans un coin et parcours les quelques pièces de la maison à la recherche de ma charmante colocataire. C’est seulement en arrivant dans sa chambre que je la trouve en train de se changer. J’en profite pour la contempler de haut en bas, mes yeux s'arrêtent au niveau de son derrière. « Très joli, j'attendais pas un accueil comme ça. » Je lui fais un clin d’œil au moment où elle se relève et quitte sa chambre. J’enlève ma veste et me dirige vers la cafetière afin de me préparer un café. La jeune femme sort de sa chambre et vient me rejoindre. « Tu veux du café, babe ? » Un sourire se dessine sur mon visage quand mon regard croise le sien, sans vraiment réfléchir j'appuie sur le bouton avant qu'elle ne me réponde. Je prends les deux tasses dans mes mains, je lui en tends une et garde l'autre. « Tu as fait quoi aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


357 ◮ parfois tu es insupportable, mais je t'aime bien. Vide
MessageSujet: Re: 357 ◮ parfois tu es insupportable, mais je t'aime bien.   357 ◮ parfois tu es insupportable, mais je t'aime bien. EmptyDim 20 Mai - 0:31

357 ◮ parfois tu es insupportable, mais je t'aime bien. 3083271979_1_5_Ew3JgfSL

« eden&milena »

En retard. J’étais encore et toujours en retard. Je me levais dans un bond et attrapais les premières fringues qui passèrent sous ma main pour enfin me diriger dans la salle de bain. Une fois douchée, habillée, maquillée et coiffée je descendais en hâte les escaliers pour arriver au salon. Je m’arrêtai un moment remarquant après de longues minutes qu’Eden était partit depuis déjà un long moment. Je maugréai quelques insultes à son égard. Voyez là toute ma logique ! Habituellement je me plaignais sans cesse d’être réveiller par le bruit qu’il faisait le matin, et là, pour une fois qu’il prenait le soin de ne pas me réveiller j’arrivais encore et toujours à me plaindre. Je devais être sans aucun doute la plus chiante colocataire qui soit. Ce fut avec vingt-cinq minutes de retard que j’arrivais au studio photo. C’étais partit pour le sermon habituel !

« Merci, et désolé pour le retard ! » C’est avec le sourire le plus hypocrite qui soit que je quitte mon lieu de travail. Je suis lessivé ! Oui, c’est fatiguant de se faire préparer, puis habiller, puis shooter. Extrêmement fatiguant. La maison est encore vide quand j’arrive, j’en profite donc pour faire le ménage n’ayant pas le choix avec Eden pour colocataire. Il faut dire que le ménage ce n’était pas tellement son truc, lui c’était plutôt les soirées ou trucs du genre. C’est alors que je pensais à lui qu’il fit son apparition sur le seuil de ma chambre. Juste au moment même où je me changeais, je sentais immédiatement son regard poser sur mon corps. Ce qui me gêna le moins du monde, c’était dans ses habitudes de mater et je n’échappais pas à la règle. « Très joli, j’attendais pas un accueil comme ça. » me lança t’il dans un clin d’œil. Je lui décochais un sourire amusé et quittait la pièce. « Je peux faire encore mieux comme acceuil tu sais ! » répliquais-je sur ton plus aguicheur des paroles emplis de sous-entendus douteux.

« Tu veux du café, babe ? » Justement, je comptais descendre en préparer. Avec Eden c’était comme si les paroles n’avaient besoin d’être prononcé, on n’avait pas besoin de parler que l’autre comprenait. Et là bien évidemment il ne prit pas le temps d’attendre ma réponse et me devança. C’est donc avec deux cafés en mains que mon séduisant colocataire me rejoignit. Je prends délicatement la tasse entre mes mains et on s’assoit sur le canapé, je ramène mes genoux près de ma poitrine et avale une gorgée. « Tu as fait quoi aujourd'hui ? » « J’ai été en retard pour mon shooting, j’ai essayé plus de 40 maillots de bains, j’ai cassé le talon gauche de mes plus beaux escarpins tu sais les noirs vernis, ils étaient sublimes… Mon ex-mari m’a invité à dîner demain soir avec sa nouvelle femme, et je dois partir pour New-York après-demain ! Et toi Edenchéri ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

357 ◮ parfois tu es insupportable, mais je t'aime bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %
» BAZZART → Bien plus qu'une brocante
» (M) LIBRE Ҩ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.
» jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours
» Blue' ♣ « Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART THREE◊ play with life. :: ∆ WEAVER VIEW-