CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Névéah-Blue Everdeen
S. Névéah-Blue Everdeen


MESSAGES : 4


NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Vide
MessageSujet: NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races   NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races EmptySam 19 Mai - 12:43

NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Tumblr_lk6a3cM1vk1qa165wo1_500

SULLYBETH NÉVÉAH-BLUE EVERDEEN

✎ NOM COMPLET: Sullybeth Névéah-Blue Everdeen ✎ ÂGE: 22 ans. ✎ LIEU DE NAISSANCE: Lexington. ✎ DATE DE NAISSANCE: née le 29 mai 1990. ✎ GROUPE: WE found love. ✎ SITUATION FINANCIÈRE: aisée. ✎ MÉTIER/ETUDES: animatrice radio. ✎ SITUATION CIVILE: célibataire. ✎ AVATAR: Teresa Palmer

✎ DEPUIS QUAND HABITES-TU AS WEAVER VIEW ? Névéah est arrivée à Weaver View il y a plus ou moins un an, pour faire partie de l'organisme. Lorsqu'elle a appris pour le programme, cela lui a paru un bon moyen pour de faire de l'argent facilement et rapidement. Pas qu'elle soit fainéante, elle en avait juste besoin.  ✎ QUE PENSES-TU DU QUARTIER ? Les pelouses toujours vertes, sans un brin d'herbe plus grand qu'un autre, des parterres de fleurs toujours fleuries, des voisins souriants et toujours bien vêtus... On trouve ça drôle et agréable au début. Après tout, avoir des voisins parfaits, on en rêve tous, mais au bout d'un moment on s'en lasse. ✎ QUE PENSES-TU DE CETTE IDÉE DE "PERFECTION AMÉRICAINE" ? Tout cela n'est qu'un masque de mensonges et d'hypocrisie. Si vraiment le gouvernement voulait donner une image de perfection américaine, il ne devrait pas créer ce quartier, car lorsque le monde entier l'apprendre, les USA perdront toute crédibilité et s'en sera fini. Mais en attendant, mieux vaut voir ça comme un jeu, et parier sur la fin... ✎ ET LES HABITANTS, SONT-ILS SI PARFAITS QUE ÇA ? En face de vous, ils sont souriants, accueillants et chaleureux, mais dès que vous avez le dos tourné, ils n'hésitent pas à vous planter un couteau dans le dos, à vous critiquer sans pitié. En fin de compte, les habitants de Weaver View sont bien à l'ilage de leur quartier. 
- - - - - -

> → Le 18/06/2002, Lexington
« Papa ? J'ai le droit de tordre le cou à la chose qui me sert de soeur ? » « Névéah ! Je t'interdis de parler d'Astréah comme ça ! » « Vas-y mon poussin, je t'en prie. Évite juste de mettre trop de sang sur les murs et sur le tapis du salon. On vient juste de le nettoyer. » Névéah-Blue lança un regard noir à sa mère coincée dans son délire hippie qui prônait la paix dans le monde, avant d'aller déposer un baiser sur la joue de son père, puis elle lança un regard mauvais à sa sœur avant de s'élancer à sa poursuite.
Ça, c'était le quotidien des Everdeen, avec une mère hippie végétarienne jusqu'au bout des ongles, un père architecte au compte en banque bien rempli, et deux petites teignes totalement différentes et qui passaient leur temps à se crier dessus pour un oui ou pour un non. Elles étaient à la fois très proches et comme chien et chat, à quasiment tout partager, à se protéger l'une l'autre et faire des mauvais coups ensemble, avant de se chamailler pour un rien, s'amusant à faire tourner bourrique sa sœur. Pour Astréah, le fait que Névéah ne soit pas réellement sa sœur mais qu'elle ait été adoptée ne changeait rien, tout comme pour la blondinette : si elles ne partageaient ni leur sang ni leur physique, elles partageaient leur esprit, et cela valait bien plus cher que n'importe quel trésor...

→ Le 03 décembre 2010
« En fait tu sais c'est quoi ton problème Blue ? T'as peur. T'es qu'une espèce de cxnasse qui a peur et qui pense qu'elle ira mieux en embarquant les autres avec elle ! Mais là, c'est bon, j'en ai ma claque de tes conneries ! » Astréah, dans une colère noire, attrapa ses clés et partit en claquant la porte derrière elle. Hors d'elle, elle alla s'enfermer dans sa chambre et vissa ses écouteurs sur ses oreilles, poussant le volume au maximum, pour ne pas s'entendre grommeler des insultes à l'égard de sa soeur adoptive.
underconstruction. Bah ouais, c'est bête hein ! *out*
- - - - - -

✎ PSEUDO: gipsy.heart ✎ SEXE: who run the world ? GIRLS. ✎ ÂGE: je suis un dinosaure (a) ✎ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? sur un top-site. ✎ QU'EN PENSES-TU ? je suis amoureuse *.* le design est sublime, et le contexte très original . ✎ AUTRE: rock'n'roll baby doll 


Dernière édition par S. Névéah-Blue Everdeen le Sam 19 Mai - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wmyb.lebonforum.com
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Vide
MessageSujet: Re: NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races   NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races EmptySam 19 Mai - 12:44

DOBREEV! :15:
bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
S. Névéah-Blue Everdeen
S. Névéah-Blue Everdeen


MESSAGES : 4


NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Vide
MessageSujet: Re: NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races   NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races EmptySam 19 Mai - 12:52

PAUUUL :bave:
j'adore la VDM de ta signa', une de mes préférées (;
& merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wmyb.lebonforum.com
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Vide
MessageSujet: Re: NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races   NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races EmptySam 19 Mai - 13:24

Oh animatrice radio :28:
Héhé moi aussi j'adore! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Vide
MessageSujet: Re: NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races   NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races EmptySam 19 Mai - 13:51

BIENVENUE. :10:
Merci de ton inscription. Par contre, je suis désolé mais Dobrev est prise. :3:
Si tu as la moindre questions, je suis là pour toi ! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Vide
MessageSujet: Re: NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races   NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races EmptySam 19 Mai - 14:30

PALMER + MAROON 5 dans ton profil. Ok, tu m'as tuée. :12:
Weeeelcome!
Revenir en haut Aller en bas
S. Névéah-Blue Everdeen
S. Névéah-Blue Everdeen


MESSAGES : 4


NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Vide
MessageSujet: Re: NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races   NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races EmptySam 19 Mai - 14:33

BOMER :8:
Pas de problème. Comme Bonnie ne s'était pas connectée depuis une semaine et que Nina était re-tentée, je voulais essayer aussi :3:
& compte sur moi pour te harceler à la première occasion :28:

Charlie → eh ouais. parce que t'as la classe quand le monde entier fantasme sur ta voix :10:

Birdy → Cassidy est sublissime en brune ♥️
& merci (;
Revenir en haut Aller en bas
http://wmyb.lebonforum.com
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Vide
MessageSujet: Re: NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races   NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races EmptySam 19 Mai - 14:38

OWAAI! :28: Je confirme, t'as la classe blondie!
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Vide
MessageSujet: Re: NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races   NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races EmptySam 19 Mai - 14:48

Désolé, mais on est a quatre ou cinq Nina et je pense que ça fait un peu trop. C'est gentil d'avoir changé. :27:
Reserve-moi un lien ma belle. :28:
Revenir en haut Aller en bas
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Vide
MessageSujet: Re: NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races   NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races EmptySam 19 Mai - 14:52

palmer, palmer, palmer I love you
elle est juste waouh comme femme + ton avatar = la classe assuré (susu) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Névéah-Blue Everdeen
S. Névéah-Blue Everdeen


MESSAGES : 4


NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Vide
MessageSujet: Re: NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races   NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races EmptySam 19 Mai - 15:03

No problem, je comprend tout à fait (:
et je suis obligée pour le lien ♥️

Milena → KERR :15:
On la voit de moins en moins sur les RPG, c'est dommage je trouve, elle est magnifique ♥️
merci :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://wmyb.lebonforum.com
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Vide
MessageSujet: Re: NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races   NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races EmptySam 19 Mai - 15:04

Je confirmeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Vide
MessageSujet: Re: NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races   NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races EmptySam 19 Mai - 16:09

WEEEEELCOMME
Revenir en haut Aller en bas
F. Blueberry Rosewood
F. Blueberry Rosewood


MESSAGES : 26


NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Vide
MessageSujet: Re: NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races   NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races EmptySam 19 Mai - 16:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden O’Callaghan
S. Eden O’Callaghan


MESSAGES : 41


NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Vide
MessageSujet: Re: NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races   NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races EmptySam 19 Mai - 18:47

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Vide
MessageSujet: Re: NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races   NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NÉVÉAH-BLUE Ҩ i'm off to the races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %
» Blue' ♣ « Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ PRESENTATIONS-