CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Johns-Fawkes
Jamie Johns-Fawkes


MESSAGES : 2


jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Vide
MessageSujet: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours   jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours EmptyVen 18 Mai - 17:25

jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Tumblr_lnxpxbzZeR1qkjxrmo1_500

PRENOMS ET NOM

✎ NOM COMPLET: écrire ici. ✎ ÂGE: écrire ici. ✎ LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. ✎ DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ✎ GROUPE: écrire ici. ✎ SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. ✎ MÉTIER/ETUDES: écrire ici. ✎ SITUATION CIVILE: écrire ici. ✎ AVATAR: écrire ici.

✎ DEPUIS QUAND HABITES-TU AS WEAVER VIEW ? écrire ici, réponse développée. ✎ QUE PENSES-TU DU QUARTIER ? écrire ici, réponse développée. ✎ QUE PENSES-TU DE CETTE IDÉE DE "PERFECTION AMÉRICAINE" ? écrire ici, réponse développée. ✎ ET LES HABITANTS, SONT-ILS SI PARFAITS QUE ÇA ? écrire ici, réponse développée.
- - - - - -

Jamie est née à Boston, il y a maintenant vingt-sept ans. Elle est tombée dans une famille que beaucoup reverait d'avoir : riche et élégante avec beaucoup de principes. Une famille aux apparences parfaite. (...)
- - - - - -

✎ PSEUDO: écrire ici. ✎ SEXE: écrire ici. ✎ ÂGE: écrire ici. ✎ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? écrire ici. ✎ QU'EN PENSES-TU ? écrire ici. ✎ AUTRE: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Vide
MessageSujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours   jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours EmptyVen 18 Mai - 17:30

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. :11:
Et surtout, merci de tenter mon scénario. :8:

Si tu as la moindre question ou quoi que ce soit, je suis là pour toi. :27:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Vide
MessageSujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours   jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours EmptyVen 18 Mai - 19:01

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILA. :8: C'est ma femme, sérieux, elle est tellement aaawesome. :11: :10:
WEEEELCOME! Hyper bon choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Vide
MessageSujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours   jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours EmptySam 19 Mai - 7:47

MILAAAA! :21: dédicace à birdy (a)
bienvenuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Vide
MessageSujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours   jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours EmptySam 19 Mai - 14:27

Owi, Mila (a)
Revenir en haut Aller en bas
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Vide
MessageSujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours   jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours EmptySam 19 Mai - 14:45

Depuis que j'ai vue Black Swan (film que j'adore au passage) je vénère Milaaaaaaaaaa :22: Donc je te souhaite la bienvenue darling! :11:
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden O’Callaghan
S. Eden O’Callaghan


MESSAGES : 41


jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Vide
MessageSujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours   jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours EmptySam 19 Mai - 18:48

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Vide
MessageSujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours   jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours EmptySam 19 Mai - 18:58

Désolé mais le scénario a été prit. :3: Tu peux toujours regarder dans les autres scénarios, ou encore créer ton propre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Vide
MessageSujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours   jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours EmptyVen 25 Mai - 18:57

Citation :
Cela fait une semaine que tu es inscrite, la limite de temps pour faire ta fiche de présentation est donc déplacée à la corbeille. Il te reste donc trois jours (jusqu'à Lundi) pour donner un signe de vie si tu as envie de ne pas être supprimée. N'hésite pas à demander un surplus de temps si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé




jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Vide
MessageSujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours   jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILENA ϟ Je te veux, et je t'aurais.
» AARON △ On est toujours quelqu'un pour quelqu'un.
» 357 ◮ parfois tu es insupportable, mais je t'aime bien.
» Blue' ▬ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin ♣ 100 %
» Blue' ♣ « Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART ONE◊ l'administration. :: ∆ CORBEILLE-