CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MILENA&BRITTANY » je suis folle, je suis jeune, je m'éclate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Brittany Green
L. Brittany Green


MESSAGES : 39


MILENA&BRITTANY » je suis folle, je suis jeune, je m'éclate. Vide
MessageSujet: MILENA&BRITTANY » je suis folle, je suis jeune, je m'éclate.   MILENA&BRITTANY » je suis folle, je suis jeune, je m'éclate. EmptyJeu 17 Mai - 6:59


milena & brittany


La musique à font. Les cris des jeunes femmes en chaleurs. Le serveur super mignon. Les verres d'alcool à tous bouts de champs. Ou, autrement dit, le bar. Brittany était là-bas, comme souvent le soir, à la recherche de beaux mâles. Elle ne se rappelait plus vraiment ni comment elle était venue ici, ni comment elle s’appelait, l'effet de l'alcool fort la rendais souvent dans des états ... pitoyables. Mais, la jeune rousse était bien chaude ce soir là. Elle parti au centre du bar, embrassant le premier homme venu et tripotant quelques jolies femmes, sans même sans rendre compte. Sous l'effet de l'alcool, Brittany ne se contrôlait plus, il lui était surement déjà arriver de coucher avec une fille, sans le vouloir. Ni même de le savoir.

Elle partit s'assoir sur un tabouret du bar, observant le petit blondinet juste derrière le comptoir servant des verres à tout les clients. Une femme était debout sur une table, juste derrière elle, et dansait comme une délurée. Heureusement, un mec sortit d'on ne sait où l'a emporter autre pars, on ne sait pas pourquoi faire d'ailleurs. Brittany, elle, avait un tout autre moyen pour attirer l'attention sur son beau corps. Dans sa robe moulante et ses talons haut de au moins douze centimètres, elle traversait plusieurs fois la salle. Renversait des verres sur n'importe qui. Se déhanchait à l'approche d'un homme. Il faut dire que toute cette expérience paye. Dans ce bar plutôt très réputé, tout les habitués la connaissent. Elle demanda donc un autre verre d'alcool et le bus en une gorgée. Puis, à côté d'elle, se trouvait encore une portion de cette boisson. Elle ne regarda même pas autour d'elle et empoigna le verre, avant de le reposer vide. Elle se retourna, une belle femme brune, un petit peu plus âgé qu'elle était assise à côté d'elle. « Oh, excusez-moi. Ce verre était le votre par hazard ? » demanda-t-elle le plus poliment possible.

{C'est Milena la brunette Wink}
Revenir en haut Aller en bas
 

MILENA&BRITTANY » je suis folle, je suis jeune, je m'éclate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar.
» MILENA ϟ Je te veux, et je t'aurais.
» MILENA Ҩ on peut violer les lois sans enlever la culotte.
» Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART THREE◊ play with life. :: ∆ BOSTON CITY-