CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Brittany Green
L. Brittany Green


MESSAGES : 39


LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. Vide
MessageSujet: LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar.   LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. EmptySam 12 Mai - 20:31

LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. Tumblr_lqwzz0jszY1qk25cfo1_500

leïla brittany green

✎ NOM COMPLET: Elle s'appelle Leïla, mais déteste ce prénom, appelez-la plutôt par son deuxième prénom, Brittany. Simples mais joli, elle aime bien. Brittany Green, s'il vous plait. ✎ ÂGE: Vingt ans, va sur ses vingt-et-un ans. ✎ LIEU DE NAISSANCE: Amérique, Boston. ✎ DATE DE NAISSANCE: Née d'un 27 Février, elle a frôlé la date du 28 Février. ✎ GROUPE: « PART OF YOUR WORLD » ✎ SITUATION FINANCIÈRE: Classe moyenne, plutôt dans les moins aisés. ✎ MÉTIER/ETUDES: Au chaumage. Sauf si prostituée est un métier. ✎ SITUATION CIVILE: Célibataire, la demoiselle ne cherche absolument pas l'amour, elle est plutôt dans le genre des expériences d'une nuit. ✎ AVATAR: Holland Roden. ♥️

✎ DEPUIS QUAND HABITES-TU AS WEAVER VIEW ? Brittany habite dans cette parfaite banlieue pas si parfaite que ça pour elle depuis maintenant de nombreuses années, dix ans environ. ✎ QUE PENSES-TU DU QUARTIER ? Brittany a vu beaucoup de nouveaux arrivant aménager dans ce petit quartier dans le fin fond des Etats-Unis. Elle n'a pas vraiment d'avis, du moment que les autres ne l'emmerdes pas et ne lui empêche pas de coucher à droite à gauche tout les soirs avec n'importe qui, ça lui va. ✎ QUE PENSES-TU DE CETTE IDÉE DE "PERFECTION AMÉRICAINE" ? Elle déteste ça. Mais elle ne s'imagine d'aucun points que cela puisse exister, en vain, elle habite en plein dedans. ✎ ET LES HABITANTS, SONT-ILS SI PARFAITS QUE ÇA ? Un peu trop à son gouts. Elle trouve que croiser des hommes en costard-cravate dans toutes les allées et des bonne femmes préparant des petits gâteaux à longueur de journée n'est pas très intéressant, c'est pourquoi elle s’échappe souvent de sa banlieue et s'évapore à Boston pour les nuits, la plupart du temps.
- - - - - -

27 Février 1992, Boston. C'est de ce jour que des cris se faisaient entendre à la maternité de cette ville, à quatre heure de New York. C'est aussi de ce jour que née une perle, Leïla Green, le diamant de sa famille, ou plutôt de sa mère. Pendant les premières années de sa vie, Leïla vécue avec sa mère dans une maison près de Boston. Son père ? Elle n'avait pas de père. Celui-ci était mort d'un accident de voiture quelques mois avant la naissance que la jolie rouquine. C'est donc seule que la mère Green du élevé son enfant, dans les conditions qui lui étaient proposé. Au début, elles s'entendaient bien. Leïla rapportait de bons résultats scolaires et faisait des sortit cinéma avec sa chère mère. Avant. En arrivant au collège, la demoiselle commença à se rebeller, comme tout les autres ados après tout. Elle enchaînait colle supplémentaire sur heures de colle supplémentaires, toujours et sans cesse. Elle traînait avec des personnes vraiment peu fréquentable, sous le regard choquée de sa mère. Bien sûr, arrivée en quatrième ou troisième, elle ne tarda pas à fumer et se rendre à multiples soirées dans les rues de Boston, souvent très arrosées.

C'est d'un jour d'hiver que la catastrophe arriva. Elle venait d'annoncer une mauvaise nouvelle à sa mère. Une nouvelle qui concernait ses études, quelque chose où sa mère était particulièrement maniaque et exigeante, son renvoi. Après de multiples heures de colle et avertissements, Leïla était passée devant le conseil de discipline lui annonçant son renvoi définitif de l'établissement. Et c'est avec la trace rouge de la main de sa mère qu'elle partit sangloter dans sa chambre. Là, sa mère ne s'en remis pas, elle dut trop boire, ou être attaquer par la folie, elle décida d'envoyer sa fille en pension, loin d'elle, coupée de tout, à Constant Craving. Elle n'en pouvait plus de devoir assumer chaque connerie de sa progéniture, marre marre marre de tout. C'est moins d'une semaine après que Leïla, qui était devenue Brittany se rendit dans cette pension, près de cette banlieue.

Au fil des années, Brittany ne s'arrangea pas. Elle continue encore à fumer et est devenue alcoolique en soirée. Adepte aussi des soirées chaudes, elle se retrouve souvent au lit avec chaque soir un homme nouveau, ça l'amuse, ça lui fait plaisir. Elle est jeune est elle s'amuse. Elle a apprit à se créer une carapace autour d'elle et reste tout de même très renfermée sur elle même. Sarcastique et méfiante, elle aime jouer avec les sentiments des autres. Jalouse et rancunière, elle est mauvaise perdante. Mais, Brittany est quand même une fille attachante, qui aime certes se faire remarquer, elle est très possessive et ferait tout pour ses amis.


- - - - - -

✎ PSEUDO: Cassou. ✎ SEXE: Nana. ✎ ÂGE: Bientôt treize ans (a). ✎ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Pub Rpg Design, en tant qu'invitée Wink. ✎ QU'EN PENSES-TU ? [/bJe le trouve super classe 8D. [b]✎ AUTRE: Not yep.


Dernière édition par L. Brittany Green le Sam 12 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. Vide
MessageSujet: Re: LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar.   LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. EmptySam 12 Mai - 20:45

FUCK BIRDY AVAIT RAISON, ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE FILLE. :22:
Enfin bref, encore bienvenue. Et tu l'auras compris, je suis là si t'as besoin. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
L. Brittany Green
L. Brittany Green


MESSAGES : 39


LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. Vide
MessageSujet: Re: LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar.   LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. EmptySam 12 Mai - 21:08

Merci :20:
Au passage, fiche terminée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. Vide
MessageSujet: Re: LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar.   LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. EmptySam 12 Mai - 21:14

TREIZE ANS T'ES TROP CHOUQUETTE. :5:
(désolé, j'aime bien les plus jeunes que moi sur les forums)

Et validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. Vide
MessageSujet: Re: LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar.   LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. EmptySam 12 Mai - 21:29

Bienvenuuuue! *.*
Raaah qu'elle est belle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. Vide
MessageSujet: Re: LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar.   LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. EmptySam 12 Mai - 21:49

Ivy Hisman a écrit:
TREIZE ANS T'ES TROP CHOUQUETTE. :5:
(désolé, j'aime bien les plus jeunes que moi sur les forums)

Moi aussi, moi aussi :11: :10:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Brittany Green
L. Brittany Green


MESSAGES : 39


LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. Vide
MessageSujet: Re: LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar.   LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. EmptyDim 13 Mai - 6:36

Hé oué, vive la jeunesse :2:
Merci à vous tous ! I love you
Mais en fait j'ai même pas encore treize ans, je les aurais en Août. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. Vide
MessageSujet: Re: LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar.   LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILENA&BRITTANY » je suis folle, je suis jeune, je m'éclate.
» Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ PRESENTATIONS :: ∆ LES VALIDÉS-