CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Bonnie Walker
C. Bonnie Walker


MESSAGES : 10


Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Vide
MessageSujet: Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois.   Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. EmptySam 12 Mai - 16:35

Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Tumblr_m3u8wug7H21rqo6loo1_500

Cokaiine Bonnie Walker

✎ NOM COMPLET: Cokaiine Bonnie Walker ✎ ÂGE: 23ans ✎ LIEU DE NAISSANCE: Cheyenne Etats-Unis ✎ DATE DE NAISSANCE: 24 Décembre 1988✎ GROUPE: Part Of Your World ✎ SITUATION FINANCIÈRE:Je survie assez bien ✎ MÉTIER/ETUDES: Études de Photographie plus un petit job en tant que serveuse. ✎ SITUATION CIVILE: Célibataire. ✎ AVATAR: Nina Dobrev.

✎ DEPUIS QUAND HABITES-TU AS WEAVER VIEW ?Si mes souvenirs sont bon, ma mère et son nouveau copain se sont mariés il y a maintenant de cela 6mois, donc ça doit faire environ trois mois que j'essaie de refaire ma vie loin de mes amis à Weaver View ✎ QUE PENSES-TU DU QUARTIER ? C'est bizarre mais, quand je suis arrivé je me suis crue dans une série télévisée des années 70, tout y est tellement parfait. Puis après on s'y habitue et le quartier est plutôt sympa et il est tellement facile d'y vivre. ✎ QUE PENSES-TU DE CETTE IDÉE DE "PERFECTION AMÉRICAINE" ? La perfection américaine existe? Je suis désolé d'en douter, mais avec le boulot que je fais voir des gens boire et manger gras ça donne pas une image idéaliste. Bon les gens les plus proches de la perfection que je connaisse vive dans notre nouveau quartier et c'est vrai j'envie leur place de temps en temps. ✎ ET LES HABITANTS, SONT-ILS SI PARFAITS QUE ÇA ? Ceux de Weaver View? La plupart oui, puis après je croise des gens qui ont l'air aussi paumés que moi et là ça me rassure un peu. Et oui quand je vois les enfants du quartier tondre les pelouses avec le sourires au lieu de jouer au foot, je me dis que je suis loin de leur ressembler.
- - - - - -


L'histoire ne commence pas réellement avec moi. Et oui car pour que je naisse il y a un détail qu'il ne faut pas oublier, les parents. Les miens se sont rencontrés au lycée, je sais c'est assez typique, mon père était un joueur de foot alors que ma mère elle était...oui comment le dire d'ailleurs, vous voyez mon premier prénom ? C'est à elle que je le dois et oui comme vous l'aurez compris ma mère n'était qu'une petite junkie au lycée la tête toujours ailleurs et pas toujours très nette. Ils se sont mariés six ans après leur rencontre à une soirée organisée par la sœur de mon père qui à l'époque était la meilleure amie de ma mère. Mais assez parler d'eux, maintenant je vais vous raconter l'histoire depuis ma naissance.

C'était en pleine hiver, il faisait froid et la neige tombé en même temps normal on était en décembre et plus précisément la veille de noël. L'accouchement n'était pas prévue avant une bonne semaine, mais même avant de faire ma crise d'adolescence j'étais déjà têtue et je ne voulais pas venir le jour prévu par les médecins mais, malgré tout cela je fus aimé dès le premier moment.Les premières années de ma vie, tout était parfait, en même temps à cet âge là on ne demande pas grands choses. Avoir des couches propres qu'on nous donne à manger et qu'on me fasse dormir voilà tout était parfait. Quelques années après par contre tout changea et oui une nouvelle époque commença, l'école. D'habitude la maternelle c'est fun on ne doit faire que des dessins et la sieste mais, moi c'était le contraire je trouvais ça complètement nul. Pour moi c'était la fin du monde, mais le monde comme je le connaissait aller finir plus vite que je le pensais. Un jour alors que je revenais de l'école alors que je devais avoir à peine dix ans mes parents me fit une surprise. Ils divorcaient.

Je ne comprenais rien, mais du jour au lendemain je me retrouvais sans plus personne autour de moi, je voyais mon père une fois toute les deux semaines et ma mère c'était pareille. Non non ne trouvais pas ça bizarre, mais après le divorce de mes parents ma mère voulais retrouver quelqu'un voilà pourquoi elle était plus souvent au bar qu'à mes côtés. Grâce à cela je grandis vite et devins assez vite autonome. C'est peu après la fin de mon lycée que ma mère m'annonça qu'on déménager le numéro 35 de ses prétendants devait être le bon. Ils allaient se mariés et déménager. Je me retrouva donc dans une ville inconnue, à essayer de reprendre une vie à peu prés normale et me faire de nouveau amis, mais le divorce de mes parents était toujours en moi et malgré tout je n'arrive pas à m'ouvrir aux gens que ça soit dans les cours de photographie à la fac ou encore dans le petit café dont je suis la serveuse.

Mais maintenant, je ne connais pas le reste de mon histoire tout peut changer une rencontre, le destin je ne sais pas, mais rester à l'antenne pour avoir plus de nouvelles.

- - - - - -

✎ PSEUDO: Lolo. ✎ SEXE: Féminin✎ ÂGE: 20ans ✎ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Pub Rpg Design ✎ QU'EN PENSES-TU ? J'aime bien sinon je ne serais pas ici ✎ AUTRE: Hakuna Matata



Dernière édition par C. Bonnie Walker le Sam 12 Mai - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Vide
MessageSujet: Re: Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois.   Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. EmptySam 12 Mai - 16:38

BIENVENUUUUUUUUUUE. :10: Merci de ton inscription, le staff est là si tu as besoin. Par contre, une autre Nina a démarré sa fiche. Alors celle qui aura fini sa fiche en premier aura le rôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
C. Bonnie Walker
C. Bonnie Walker


MESSAGES : 10


Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Vide
MessageSujet: Re: Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois.   Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. EmptySam 12 Mai - 16:40

pas de problème pour l'avatar je tiens à l'avatar mais, une bonne fiche c'est bien aussi et merci de l'accueil. :5:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Vide
MessageSujet: Re: Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois.   Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. EmptySam 12 Mai - 16:41

Welcome :10:
Revenir en haut Aller en bas
C. Bonnie Walker
C. Bonnie Walker


MESSAGES : 10


Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Vide
MessageSujet: Re: Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois.   Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. EmptySam 12 Mai - 16:50

merci j'aime beaucoup ton avatar :21:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Vide
MessageSujet: Re: Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois.   Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. EmptySam 12 Mai - 17:46

Tout me semble bon, alors validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Vide
MessageSujet: Re: Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois.   Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. EmptySam 12 Mai - 17:47

OH GOSH CE GIF! :10:
bienvenuuue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
C. Bonnie Walker
C. Bonnie Walker


MESSAGES : 10


Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Vide
MessageSujet: Re: Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois.   Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. EmptySam 12 Mai - 17:49

oui cet épisode juste whaaouu.
et merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Vide
MessageSujet: Re: Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois.   Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cokaiine Bonnie Walker -Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n’ai jamais dit de ma vie. J’ai juste à le dire une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILENA&BRITTANY » je suis folle, je suis jeune, je m'éclate.
» Cokaiine - Si tu n'as pas d'amis prends un curly
» 385 ◮ Et si on agissait comme un vrai couple, pour une fois ?
» LEÏLA BRITTANY GREEN | je suis la séduction, la tentation, la beauté et surement ton pire cauchemar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART ONE◊ l'administration. :: ∆ CORBEILLE-