CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 17:53

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 17:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 17:54

+2 à vous Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden O’Callaghan
S. Eden O’Callaghan


MESSAGES : 41


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 18:46

:10:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:02

Moi. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:06

Ouiii **
vos idées ?


Dernière édition par Bailee P. Hastings le Sam 19 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:06

Non, je viens en touriste total.
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:09

Comment est ton personnage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden O’Callaghan
S. Eden O’Callaghan


MESSAGES : 41


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:10

Comme cela on est deux (a)
Du positif bien sûr :10:
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:13

Même chose mon grand (a)
Comment es-ton personnage ? **
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:19

Alors, c'est un très grand séducteur. Il collectionne les filles (surtout dans son lit) malgré le fait qui est marié avec Thaïs. En dehors de ça, il est très gentil et plutôt sympathique. Il aime être entouré et s'avoir qu'on l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:21

Ils sont un peu pareil alors (a)
Elle collectionne les mecs, comme un enfant collectionnerais des billes Laughing
Je cherche, mais je pense avoir une idée, qui serait assez sympa, original et drôle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:22

Laquelle est-elle ? :28:
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:24

Et bien ils pourraient se séduire l'un de l'autre, seulement à chaque fois il y aurait quelque chose qui les empêches d'aller plus loin (genre un dîner qui foire, un enfant qui se fait renversé...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:31

Ouais, j'aime beaucoup. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:32

Super (a) ça va être amusant (a)
Surtout que Bailee est pas très douée, il lui arrive toujours une catastrophe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:34

Oh oui ça va être marrant ! Reserve-moi un topic. :28:
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:35

Ouais (a) :21: :28:
Tu me dis où et je te le fais dans la soirée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:38

Chez un des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:39

Chez moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 19:39

Parfait ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 20:47

Finalement je tape notre sujet demain, je suis crevée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden O’Callaghan
S. Eden O’Callaghan


MESSAGES : 41


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptySam 19 Mai - 20:54

Eden est quelqu'un de gentil, mais cette image de lui il cache sous son apparence de dragueur. Il est sportif, il aime s'entretenir pour pouvoir mieux draguer. Il aime les femmes et s'amuser sans forcément que ce soit dû à l'alcool. Il est nouveau ici et infirmier, je sais pas si ça te dit ce qu'il est à peut près. Si tu as des questions pour plus de détails n'hésite pas (:
De ton côté, ton personnage est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. EmptyDim 20 Mai - 13:43

Ils auraient put faire connaissance durant un footing matinale ? la suite je cherche x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.   BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ DEMANDES :: ∆ DEMANDE DE LIENS-