CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptyVen 18 Mai - 20:06

BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Tumblr_m1dzfl1GjN1r9agu6

BAILEE PAIGE HASTINGS

✎ NOM COMPLET: Baille Paige Hastingsi. ✎ ÂGE: 23 ans. ✎ LIEU DE NAISSANCE: San Francisco. ✎ DATE DE NAISSANCE: 11/05/1989. ✎ GROUPE: Part of you world. ✎ SITUATION FINANCIÈRE: Bonne. ✎ MÉTIER/ETUDES: Médecin. ✎ SITUATION CIVILE: Célibataire. ✎ AVATAR: Nina Dobrev.

✎ DEPUIS QUAND HABITES-TU AS WEAVER VIEW ? Il y a pas moins de deux jours. Je viens de quitter San Francisco pour m'installer dans un quartier paisible. J'ai un peu du mal avec le décalage horaire, mais je vais m'y habituer. Je commence déjà à m'y faire. Apriori, c'est déjà une bonne chose ? ✎ QUE PENSES-TU DU QUARTIER ? De toute ma vie, je n'ai jamais vu un gazon si bien entretenus, l'herbe est fraichement coupée, contrairement là-bas. Les maisons parfaitement alignés. C'est un peu comme une maquette sans tâche de café. On m'aurait montré mon futur quartier en photo, j'aurais bien ri, car je n'aurais jamais pensé, qu'une résidence pouvait avoir autant de qualités. . ✎ QUE PENSES-TU DE CETTE IDÉE DE "PERFECTION AMÉRICAINE" ? La perfection, je n'y crois pas. La résidence aura beau avoir des pots de fleurs sur chaque côté d'entrée, ça ne changera absolument pas ma façon de voir. Les habitants cachent forcement un lourd secret. Etre si coincé du cul ? C'est pas possible. A la limite il y aurait eu une seule maisons dans le style avec une personne maniaque, souriant à tout bout de champs, ok ? Mais là, ils sont presque tous comme ça. Je suis sur, qu'au fond, ils ne sont pas si parfait... . ✎ ET LES HABITANTS, SONT-ILS SI PARFAITS QUE ÇA ? J'aime me répéter, j'ai un peu mélangé les deux réponses. Non. Comme je viens de le dire à l'instant, ils auront beau apporter des muffins au sucre glace, des fleurs ou entretenir son jardin je n'y crois pas. Vous voyez la série Chuck à un moment ? Où il a pour mission d'aller dans une résidence parfaite aux habitants parfaits ? Bien au contraire, ils sont tous dans le coup et PAF. .

- - - - - -

✎ PSEUDO: isoso. ✎ SEXE: féminin. ✎ ÂGE: 15 ans. ✎ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? bazzart. ✎ QU'EN PENSES-TU ? GOD IL EST TROP BIEN !. ✎ AUTRE: I'M CRAZY.


Dernière édition par Bailee P. Hastings le Sam 19 Mai - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptyVen 18 Mai - 20:06



Bailee est née à San Francisco, alors que normalement ça aurait dû être en Irlande, seulement la vieille du voyage, sa mère a perdu les eaux. › Petite en maternelle, alors qu'elle jouait avec le briquet de son enseignante, poser sur le bureau, elle a mis le feu à l'école. › Amoureuse d'un garçon de sa classe, lorsqu'une autre petite fille a commençait à le fréquenter, elle lui a arraché les cheveux et celle-ci c'est faîte exclue une semaine. › Bailee à longtemps cacher son talent pour l'art. Cette petite fille, savait déjà bien dessiner, peindre et mettre tous ses sentiments sur la toile. › Sa mère l'a abandonné, alors qu'elle avait seulement dix ans pour un autre homme. Elle est donc restée avec son père, le soutenir et l'aider. › Elle a eu son premier petit copain à douze ans, mais ça ne la gênait pas d'aller embrasser d'autres garçons. Durant un an elle lui a caché ça, il l'a surprise en pleine action de baiser. › Baille n'a jamais été très doué pour la cuisine, c'est durant un voyage en France, avec un grand cuisinier, qu'elle a appris à faire quelques plats et depuis elle s'intéresse à ça. › Au cours de son adolescence, elle a souvent voyagé et déménager dû au travail de son père, étant un grand homme d'affaire. › Lorsqu'elle eu quinze ans, son voisin du même âge a abusé d'elle, Bailee n'a jamais rien dit. › Elle a la phobie des araignées après avoir fait un cauchemars sur elles. › Elle a la phobie des araignées après avoir fait un cauchemars sur elles. › Lors d'une soirée entre filles, elles se sont amusés à invoquer les esprits. Depuis elle ose plus parler de ça, ayant été traumatisé. › Au lycée elle n'a jamais été dans une club, ni même les poms-poms girls, ça ne l'a jamais intéressé de balancer des poms-poms, en revanche, draguer les garçons étaient l'un de ses passe-temps et c'est toujours la même chose. › Lors d'un repas en famille, elle a renversé la dinde sur sa tante par colère, car au début, Bailee voulait devenir une artiste et ce choix n'a pas plus à sa tante et elle recevait des remarques constamment. Il ne faut pas l'énerver. › Elle a prit goût à l'alcool à force d'être dans des fêtes et même devenu alcoolique, elle a dû s'inscrire dans un club anonyme pour vaincre ce cercle vicieux, qui l'empêcher de vivre. Désormais elle sait être raisonnable, sauf a quelque moment ou elle descends certaines bouteilles. › L'idée de devenir artiste fut abandonné, lorsqu'elle alla en Afrique pour aider les enfants en difficultés, du coup elle préfère devenir médecin pour donner son aide et fait de temps à autres certains dons. › Elle a perdu sa meilleure amie dans un accident de voiture, Baille est entré en dépression durant plus de six mois, après ce tragique évènement. › Voyant que son père avait dû mal avec les femmes, elle l'a aidée à séduire en lui donnant des cours, c'est grâce à ceci, si maintenant il est marié avec une femme géniale. L'avoir, c'est un peu, une source de réconfort, à cause de l'absence de sa mère. › Elle quitta le nid familial à dix-neufs ans pour s'installer à nouveau à San Francisco. › Bailee réussit ses études et devient donc médecin. › Alors qu'elle suivait un homme séduisant dans la rue, elle est tombée dans un égout. L'homme c'est retourné, elle c'est mise à crier et finalement il l'a aidé. Pour trouver une excuse elle a prétexté, que son portable était tombée et que voulant le prendre tranquillement, son talon c'est cassé. › Alors qu'elle était tranquillement en train d'appeler quelqu'un dans la rue, en se promenant, un type l'a attrapé pour la mettre dans un cabaret, pensant que c'était une danseuse. Pour s'enfuir, elle a voulu passer par un endroit, mais finalement c'était la piste de danse. › Un ami lui a appris à faire du tir à l'arc, de temps à autre, elle en pratique, mais aimerais désormais essayer avec un flingue et une cible. › Elle commençait à ne plus supporter ses voisins, c'est en voyant une annonce, qu'elle décida de quitter San Francisco pour aller à Weaver View. › Bailee est toujours médecin et peints toujours dans l'espoir de faire deux métiers.


Dernière édition par Bailee P. Hastings le Sam 19 Mai - 17:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptyVen 18 Mai - 20:07

WEEEELCOME HERE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptyVen 18 Mai - 20:08

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptyVen 18 Mai - 20:18

Je te dirais bien bienvenue, mais vu que ça fait une heure qu'on parle sur la bobox, ça ferrait un peu trop officiel. Rolling Eyes Alors merci de t'être inscriiiiiiiiite. Contente de t'avoir parmi nous. :15:
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptyVen 18 Mai - 20:20

Déjà une heure ? OO god Arrow
Merciiiiiiii Gale *fanatique de ton prénom*
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptyVen 18 Mai - 20:33

Oui Bailou, la soirée bobox démarrée à 21h, tu es arrivée un peu après. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptyVen 18 Mai - 21:26

Le temps passe vite **♥
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptyVen 18 Mai - 21:28

Surtout avec les fous que nous sommes :3:
Enfin, si on recale ça dans le contexte de Nadou et moi, ça fait folles :23:
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptyVen 18 Mai - 21:31

Je suis sur que les gens aiment les fous (a)♥
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptyVen 18 Mai - 21:32

Béwi, sinon Ivy/Gale et moi on serait déjà cachées au fond d'une grotte :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptyVen 18 Mai - 21:33

Je plussoie. :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptySam 19 Mai - 7:42

DOBREVA! :15:
bienvenuuuuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptySam 19 Mai - 10:49

MDR'
Merciiii Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptySam 19 Mai - 14:38

PRÉNOM + AVATAR = :15:
Bienvenue ici, et je veux un lien qui roxx à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptySam 19 Mai - 16:11

MERCIII ♥️
Bien évidemment Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptySam 19 Mai - 17:34

Désolé du double post, j'ai terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptySam 19 Mai - 17:38

Validée ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptySam 19 Mai - 17:38

Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden O’Callaghan
S. Eden O’Callaghan


MESSAGES : 41


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptySam 19 Mai - 18:47

Bienvenue. I love you
J'adore ton gif !
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. EmptySam 19 Mai - 19:15

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Vide
MessageSujet: Re: BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.   BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAILEE ∞ un livre ouvert est une leçon de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAILEE ∞ descends ma bouteille, j'te descends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ PRESENTATIONS :: ∆ LES VALIDÉS-