CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ♥ L'AMITIÉ ? ELLE DISPARAÎT QUAND L'UN TOMBE DANS LE MALHEUR OU QUAND L'AUTRE DEVIENT PUISSANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Blueberry Rosewood
F. Blueberry Rosewood


MESSAGES : 26


(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ♥ L'AMITIÉ ? ELLE DISPARAÎT QUAND L'UN TOMBE DANS LE MALHEUR OU QUAND L'AUTRE DEVIENT PUISSANT. Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ♥ L'AMITIÉ ? ELLE DISPARAÎT QUAND L'UN TOMBE DANS LE MALHEUR OU QUAND L'AUTRE DEVIENT PUISSANT.   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ♥ L'AMITIÉ ? ELLE DISPARAÎT QUAND L'UN TOMBE DANS LE MALHEUR OU QUAND L'AUTRE DEVIENT PUISSANT. EmptySam 19 Mai - 15:57

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ♥ L'AMITIÉ ? ELLE DISPARAÎT QUAND L'UN TOMBE DANS LE MALHEUR OU QUAND L'AUTRE DEVIENT PUISSANT. 545435tumblrlxsx4qLL1a1qi89wco1500

Dulce Elisabeth Blackwood

✎ NOM COMPLET: Dulce Elisabeth Blackwood ✎ ÂGE: Vingt-cinq ans ✎ LIEU DE NAISSANCE: Chicago ✎ DATE DE NAISSANCE: Dix-Neuf Novembre ✎ GROUPE: A vous de choisir (; ✎ SITUATION FINANCIÈRE: AU choix ✎ MÉTIER/ETUDES: Au choix (; ✎ SITUATION CIVILE: Célibataire ou en couple, c'est à vous de voir. ✎ AVATAR: écrire ici.
- - - - - -

L'histoire de ma petite Dulce est totalement libre. Cependant il faudra tout de même respecter quelques petites choses.
› Dulce a toujours vécue à Chicago dans une famille avec un père militaire & une mère avocate. Elle ne les voyaient donc pas beaucoup.
› Il lui arrive d'être complètement à l'ouest.
› Elle & Cheryl se sont rencontré au collège et par la suite, sont devenue amie.
› Auparavant, Dulce était une fille très timide et naïve, mal dans sa peau contrairement à sa meilleure amie qui l'a délaissé en entrant au lycée.
› Aujourd'hui, elle est méconnaissable, Dulce s'est complètement métamorphosé aussi bien mentalement que physiquement.
- - - - - -

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ♥ L'AMITIÉ ? ELLE DISPARAÎT QUAND L'UN TOMBE DANS LE MALHEUR OU QUAND L'AUTRE DEVIENT PUISSANT. 450073icon2✎ F. Blueberry Rosewood
Une fille était dans un coin de l'immense bâtisse qui servait de préau pour les élèves de l'établissement. Son regard était perdu dans le vide, elle restait fixer les vieux chewing-gum collés contre le sol. Le plus étrange c'est qu'elle ne semblait ni triste, ni joyeuse et c'est bien se qui attira Cheryl à s’approcher d'elle. "Tu vas bien ?" la fillette releva la tête, enfin quelqu'un déniait s’intéresser à elle, mais bon Dulce Blackwood avait l'habitude, depuis sa plus 'tendre' enfance la gamine n'avait jamais eu d'amis ou du moins des vrais amis qui ne laissaient pas tomber au bout de trois jours. "Heu... Oui." Blueberry trouvait son comportement très bizarre, il faut dire aussi que les gens n'avaient pas la même mentalité à Chicago qu'à Houston, peut-être était-elle réservée ? Oui ça devait être cela pensa la jeune fille qui pour rassurer la petite brune, lui fit son plus beau sourire. "Je m'appelle Blueberry, mais tu peux m’appeler Blue c'est plus simple. Je suis nouvelle et je ne connais personne, tu voudrais m'aider à m'intégrer ?" A ses mots, les yeux de Dulce s'écarquillèrent, assez gêné de sa grande timidité, elle se passa la main dans les cheveux. "Moi c'est Dulce. Oui je veux bien." Blue s'efforça de ne pas la secouer pour la boosté un minimum."Tu me fait visiter ?" Le visage de sa "voisine" s’illumina de nouveau et la petite blonde proposa à la nouvelle élève de lui faire visiter l'établissement.

"Ce matin j'ai surpris mon chat en train de fumer pourtant il m'avait juré de ne plus recommencer. Mais c'est tout, mais il est accro à l'extasy !" Voilà que mademoiselle Dulce recommençait à délirer au sujet de son chat. Blue rigola, sa meilleure amie était vraiment quelqu'un d'exceptionnel et pour rien au monde elle n'aurait voulu la changer.

Blueberry Rosewood rentrait chez elle après les cours quand elle aperçu une silhouette qu'elle connaissait très bien, mais contre toute attente, cette dernière soupira et continua son chemin au lieu de s'arrêter. "Bluel !" Hé merde pensa l'interpellée, elle se retourna et fit face à Dulce qui se tenait devant elle avec un grand sourire. "Tu veux pas venir boire un truc chez moi ? Et après on pourra faire nos devoirs ensemble." la jeune blonde la regarda comme si elle était folle. "Ecoute Dulce, toi et moi on est plus au collège, c'est finit, les temps on changés. On est au LYCEE maintenant ! Grandit un peu, je ne sais pas si tu vois, et arrête d'être plus bête que tu ne l'es déjà." Sur ces mots, Blueberry tourna les talons et n'adressa pas un regard à cette fille qui n'était plus rien pour elle. De son côté, Dulce Blackwood ne comprit pas tout de suite la réaction de son "amie" à qui elle essaya de reparler, mais en vint. Elle réalisa qu'elle venait de perdre sa seule amie.

Complètement métamorphosé, Dulce Elisabeth Blackwood avançait dans les rues dans nouveau quartier où elle venait d'emménager quand son coeur loupa un battement. Devant elle, se tenait Blueberry Faith Rosewood. Cette dernière ne la remarqua pas. Depuis ce fameux jour où leur amitié avait volé en éclat, la blonde s'était jugé de ne plus jamais avoir affaire avec la brune. Mais seulement, en la revoyant, l'idée d'une vengeance lui "monta" à la tête.


Dernière édition par F. Blueberry Rosewood le Sam 19 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Blueberry Rosewood
F. Blueberry Rosewood


MESSAGES : 26


(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ♥ L'AMITIÉ ? ELLE DISPARAÎT QUAND L'UN TOMBE DANS LE MALHEUR OU QUAND L'AUTRE DEVIENT PUISSANT. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ♥ L'AMITIÉ ? ELLE DISPARAÎT QUAND L'UN TOMBE DANS LE MALHEUR OU QUAND L'AUTRE DEVIENT PUISSANT.   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ♥ L'AMITIÉ ? ELLE DISPARAÎT QUAND L'UN TOMBE DANS LE MALHEUR OU QUAND L'AUTRE DEVIENT PUISSANT. EmptySam 19 Mai - 15:59

    Scénario libre & Terminé
    Premièrement, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Inutile de vous dire que Dulce est très importante pour Cheryl.
    Le prénom ainsi que le nom de famille sont négociable, ici j'ai utilisé Dulce Elisabeth Balckwood pour mieux illustrer la page et puis voir un X c'est pas franchement top. Brefouille, si le nom ne vous inspire pas, lassez libre court à votre imagination, je vous fait confiance (;
    L'avatar lui est négociable également, mais je tiens beaucoup à Phoebe Tonkin, je sais aussi qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde alors n'hésitez pas à me faire des suggestions d'avatars, de préférence des actrices, mannequins ou chanteuses blonde
    Pour l'histoire, si quelque chose ne vous plait pas, nous pourrons sûrement modifier quelques petites choses. Ne faite pas votre timide, je n'ai encore mangé personne (a)
    Maintenant, passons à mes exigences :p j'aimerai quelqu'un d'actif, ce qui normal, mais une ou deux réponses me suffirais amplement. Pour le nombres de lignes, je n'en demande pas particulièrement, le nombre de lignes demandé par le forum me semble parfait. La quantité ne fait pas la qualité.

    Voilà je crois que c'est tout. Ah non j'oubliais, suis-je bête. J'offrirais une montagne de chocolat, une pyramide de nutella à celui ou celle qui prendre mon scénario, mais surtout je lui vouerais un culte. :2: :12:

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ♥ L'AMITIÉ ? ELLE DISPARAÎT QUAND L'UN TOMBE DANS LE MALHEUR OU QUAND L'AUTRE DEVIENT PUISSANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LIBRE Ҩ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.
» (m/libre) T. FELTON △ ami, et plus si affinités
» M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)
» (f/libre) A. BENSON △ petite soeur
» (f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ SCENARIOS-