CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Vide
MessageSujet: M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)   M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) EmptyVen 11 Mai - 17:54

M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Tumblr_m3q83iFN4A1rtz9zyo1_500

(BLADE) HAWKINS

✎ NOM COMPLET: Nommé Blade pour les soins du scénarios, seul le nom (Hawkins) est non négociable, puisqu'il est marié à Birdy et que c'est le nom de Birdy, xD. J'aime pas mal Blade, donc si vous gardez ce pseudo, je vous viole. Les prénoms et noms réels de Blade sont à votre guise, en revanche, mais pour les bienfaits du scénario (parce que X, c'est moche), il sera appelé Alek dans ce cas-là. ✎ ÂGE: Jensen ayant 34 ans, évitez de trop vous éloigner de la vérité, hein. Il doit avoir 28 ans au grand minimum, mais entre 29 et 32 c'est parfait, je trouve. Vous faites comme vous le sentez, avec l'âge avec lequel vous vous sentez le plus à l'aise. ✎ LIEU DE NAISSANCE: Je le verrai bien natif de Californie. Mais il ne doit pas être de New-York ou de Boston et ses environs. Plus de sur la côte ouest. ✎ DATE DE NAISSANCE: C'est libre, en fonction de l'âge. ✎ GROUPE: We found love. ✎ SITUATION FINANCIÈRE: Dans son ancienne vie, Blade galérait pas mal pour joindre les deux bouts, ce qui l'a poussé à accepter ce job. Désormais, il est plus dans le milieu aisé, et ça lui rapporte pleins de jolis billets de toutes les couleurs et il est content. ✎ MÉTIER: Ancien militaire, Blade s'est reconverti en directeur de marketing d'une grande entreprise de Boston (à vous de voir laquelle). ✎ SITUATION CIVILE: Officiellement marié à Birdy, mais dans les coulisses, c'est plus compliqué, si vous voyez ce que je veux dire. ✎ AVATAR: Jensen emzlhgzoifgzik Ackles.
- - - - - -
Cette partie-ci n'est pas obligatoire et est à votre guise. Je propose juste histoire que cela soit un peu cohérent avec le lien avec Birdy, mais vous pouvez changer sans aucun problème ▽ Alek est issu d'une famille de milieu modeste où tout le monde se tire dans les pattes, où c'est chacun pour sa gueule. Dès ses dix-huit ans, il coupe les ponts et prend un appartement avec son amour de lycée et fini par, un peu plus tard, partir en guerre. Un an plus tard, sa copine se cache derrière la distance et l'inquiétude et le quitte via courrier pour, Alek l'apprendra plus tard, celui que le jeune homme croyait être son meilleur ami qu'elle fréquentait déjà depuis un moment. Bref, pour cause de blessures (mais il pète la forme aujourd'hui), Alek rentre au bercail et se retrouve seul et sans rien. Avec l'argent de son séjour en tant que militaire, il boit, il perd tout au jeu, se drogue même parfois. Il est seul et a toujours détesté la solitude.

▽ Puis, un beau jour, il décide de se reprendre en main. Il arrête tout. L'alcool, la clope, les jeux, la drogue. Mais fauché comme un sou et avec une tonne de dettes, la seule solution semble de se tirer une balle en pleine tête. Puis, il passe le casting pour devenir Mr Parfait, aka Blade Hawkins. Il n'y croit pas et, surprise, il est retenu. Il aime pas cela. Il déteste ça même. Il hait le gouvernement. Mais il n'y a que cela pour lui assurer de reprendre une vie saine et assurée financièrement. Et puis, il y a Pippa. Pippa, qui incarne Birdy, sa femme aux yeux des autres habitants de Weaver View. Il ne connait pas son passé, mais il sait que ce n'est pas tout rose. Et, petit à petit, il se rend compte qu'il retombe amoureux. Et ça lui fait peur. Parce qu'il n'a plus accordé sa confiance à personne depuis son premier amour. Et il a peur de se replanter, d'être à nouveau seul. Cela fait trois mois qu'ils bossent ensemble et il l'aime bien. Voir un peu trop.

▽ Entre son "rôle" et le réel lui, il se perd. Parce que Blade, c'est tout ce qui est bon chez lui, la facette qu'il montre au monde, alors que Alek, c'est plus un jumeau maléfique, un peu à la Dr Jekyll et Mr Hyde en moins glauque. Blade est attentionné, souriant, agréable, serviable, bref, le mec parfait. Alors que Alek, c'est tout le contraire. Et c'est comme Pippa/Birdy. Il ne sait pas s'il tombe amoureux de Pippa ou de Birdy, ou des deux. Il se perd dans sa propre identité et dans ses sentiments et il ne semble pas remarquer que Pippa/Birdy a le même problème de son côté.
- - - - - -

M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Tumblr_lvjol3RfDC1r4fidqo2_250✎ BIRDY HAWKINS. « Pippa, Alek. Alek, Pippa. Si mes souvenirs sont bons, Birdy Cavendish-Hawkins et Blade Hawkins. Vous êtes des bombes, les enfants, et vous allez incarner un joli petit couple fraichement marié souhaitant former une famille et qui débarque à Weaver View pour cela. Vous logerez au n°925. » C'était tombé. Pippa aurait préféré être la fille aînée à qui tout sourit, bordel! Pas la gentille femme qui veut avoir des gosses. Non, elle ne pouvait pas jouer au couple avec.. cette bombe intergalactique. En plus, il avait l'air bien chiant, bien arrogant. Et vu que le regard qu'il lui lança, oui, c'était une plaie, ce Alek. Leur coach (celui-ci se considérait comme tel, c'était un gars d'une quarantaine d'années, et était plutôt cool comparés aux autres "informateurs") les laissa seuls un instant, histoire qu'ils fassent plus ample connaissance.. Ouais, mais deux chieurs, ça fait des étincelles. « Je dors du côté droit. » Elle fronça les sourcils. « Alors là, mon pote, ça va pas aller. Les femmes d'abord. Le côté droit, c'est le mien. » Il leva les yeux au ciel. Ça commençait bien!

« Bonjour mon amour. » Il se pencha, embrassa Birdy, la coupant en plein milieu de sa phrase. Le jeune homme -très séduisant- le regard, un peu étonné de ce baiser si passionné en public. En général, à Weaver View, quand il y avait du monde, on se contentait d'un simple baiser pas d'une embrassade à en faire bavarder plus d'une. « Bonjour? » Doucement, Blade se détacha d'une Birdy totalement incrédule, passa un bras dans le dos de cette dernière et observa l'inconnu (apparemment un nouveau voisin) d'un air exaspéré. « Bonjour. » Quelques secondes de blanc pesant et lourd passèrent, puis le voisin fronça les sourcils. « Je dois y aller. Ravi de t'avoir rencontré, Birdy. » Birdy lui adressa un sourire en guise d'au revoir, un sourire un peu trop grand, trop peu sincère. Dès le brun éloigné dans la rue, Blade la lâcha et rentra à l'intérieur de la maison, suivi de près par sa "femme". « C'était quoi, ça? » Il se rendit dans la cuisine adjacente, prit une bière dans le frigo. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Elle croisa les bras, et, aussitôt, il devina qu'elle ne le laisserai pas vaguer à ses occupations tant qu'elle n'aurait pas de réponse. « Disons que.. Merde, quoi, j'assume mon rôle de mari. C'est tout. » Elle arqua un sourcil, et ses bras retombèrent le long de son corps. « T'es jaloux? Sérieux Alek, t'es jaloux?! »
- - - - - -
Alek et Pippa, une histoire qui avait si mal commencée. Non, pas vraiment, disons que dès le début, leurs franchises et leurs caractères de feu ont bien failli leur faire perdre la tête. Ils se sont donc retrouvés à jouer Blade et Birdy, un couple fraichement marié souhaitant s'établir à Weaver View dans l'espoir de construire une vie de famille parfaite. Le plan était parfait. Ils venaient du Kansas, Blade étant le meilleur ami au grand-frère (factice, évidemment) de Birdy et paf, les sentiments amoureux. Après douze ans de relations, ils se marièrent et décidèrent de quitter leur état natal. Bref, toute cette histoire semblait parfaite, mais dans les coulisses, c'est une autre histoire. Alek et Pippa n'ont jamais réussi à s'entendre, à se saquer. Mais, aujourd'hui, au bout de trois mois, une amélioration se fait sentir.

Ils se perdent. Alek et Blade se confondent, Pippa ne sait plus réellement si elle est elle ou Birdy. Leurs sentiments se confondent aussi, parce que malgré leurs caractères assez merdiques, Alek et Pippa s'apprécient énormément. En ce moment, c'est plus la phase "je t'allume, je te fuis, tu me fais la même, et on verra bien qui sera le premier à craquer".. Mais Alek/Blade est, désormais, parfaitement conscient de ses sentiments, il n'y a que sur lui qu'il n'est plus sûr de rien. Mais il est important de savoir que chacun ignore le passé de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Vide
MessageSujet: Re: M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)   M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) EmptyVen 11 Mai - 18:21


you fit me better than
my favorite sweater

BIJOUUUUR :10:
Si vous êtes ici encore, c'est parce que le scénario vous a plu, je présume I love you C'est cool, mais sachez que je n'ai posté qu'un seul et unique scénario, donc ça prouve qu'Alek/Blade est essentiel à l'avancée de Birdy. :10: Je vous vénère, serai votre esclave toute ma vie, et vous aurez un pot de Nutella (demandez à la fonda, j'suis pas du genre à en filer) en bonus. :15: :11: Mais avant tout, j'ai quelques informations à vous donner. :22:

JENSEN N'EST QUE TRÈS PEU NÉGOCIABLE › Mais j'accepte de discuter. Je suis assez difficile -enfin, je deviens difficile- au niveau des avatars, mais dans le rôle, je verrai bien Chace Crawford, Ian Somerhalder, Jared Padalecki. Mais me foutez pas Harry Styles, quoi, restez dans la tranche d'âge.

DANS LE PSEUDO, SEUL LE NOM DE FAMILLE N'EST PAS DISCUTABLE › Normal, il est marié à Birdy, et c'est le nom que j'ai mis à Birdy. Au niveau des prénoms, je suis moins chiante, mais j'aime bien les prénoms qui sortent de l'ordinaire. Mais ne mettez pas des initiales, des accents, et des prénoms (si prénom composé) trop long, quoi. J'ai le droit de vous demander de changer de pseudo Arrow Mais j'aime beaucoup Blade. I love you

L'HISTOIRE EST TOTALEMENT LIBRE › Le bébé pavé que je vous ai fais, j'ai bien précisé que c'était totalement libre à vous de l'inclure ou pas. Mais je pense que ce bébé pavé, justement, il est assez essentiel au lien Pippa/Alek. Parce que ça expliquerait pourquoi Alek aurait peur de dire ses sentiments à Birdy, d'avoir été trahi une fois déjà.

L’ACTIVITÉ › Alors là, du moment que j'ai entre une à deux réponses par semaine, je m'en contre fiche. Mais j'aime bien sympathiser avec les gens qui prennent mes scénarios en dehors du rp, et donc dans le flood :18: Parce que je suis une grande active (surtout quand j'apprécie autant la fondatrice et un forum, gosh xD) et une grande floodeuse. Donc j'aime tous les floodeurs, c'est automatique :17: Sachez que je suis une graaaande adepte des smileys et suis également une grande folle. Donc un fou/une folle serait la bienvenue, si vous êtes trop sérieux(sérieuse), trop axé(e) sur le rp, c'est pas la peine. J'aime bien les gens qui mettent du piment dans le rp, sinon, qui n'a pas peur d'aller un peu dans la folie :23: :21:

LES LIGNES › Sachez, tout d'abord, que je me fiche totalement, mais alors fichtrement de la taille de vos réponses. :27: Je ne suis pas chiante sur ce point-là. Personnellement, je peux faire dix lignes et après vous faire un pavé de cent lignes. Mais je préfère miser sur la rapidité, mais je m'adapterais à vous I love you Mais franchement, si vous correspondez aux critères précédents et suivants, si vous me faites des bébés rps, ça me gène absolument pas. Du moment que la relation avance, qu'on s'éclate :22: Parce que si je me suis inscrite ici, c'est plus pour me détendre et me marrer en répondant rapidement (je suis pas patiente) que pour attendre et me forcer à faire trente lignes alors que j'en ai pas l'inspiration.

LE CONTENU, L'ORTHOGRAPHE › Je déteste tout ce qui est répétition. Je vous le dis tout de suite, parce que je me gave vite et ça me décourage de répondre à un post où y a plein de phrases avec quinze fois le même mot dedans Arrow Après, au niveau de l'orthographe, on fait tous des fautes. Moi-même, je me relis pas (je préfère la rapidité) et j'ai tendance à remplacer un mot par un autre qui lui ressemble, mais qui a pas du tout la même signification xD Donc si vous pouviez juste éviter les "sa" à la place des "ça" etc, ça serait PARFAIT.

Désolée, c'est un peu long :15: Mais au moins, j'ai tout dis :26:
PRENEZ MON BLABLADE, C'EST LE TROP MIEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Blade Hawkins
Blade Hawkins


MESSAGES : 13


M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Vide
MessageSujet: Re: M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)   M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) EmptyVen 18 Mai - 21:07

YOUHOU CHATON, l'homme de ta vie est là :17: *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Vide
MessageSujet: Re: M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)   M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) EmptyVen 18 Mai - 21:08

ELLE VA MOURIR (et moi avec). :24: :25: :22: :26: :18: :11: :12:
/resors/
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
Blade Hawkins
Blade Hawkins


MESSAGES : 13


M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Vide
MessageSujet: Re: M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)   M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) EmptyVen 18 Mai - 21:10

OH OUI, MOUREZ TOUTES A MES PIEDS :21: :8:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Vide
MessageSujet: Re: M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)   M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) EmptyVen 18 Mai - 21:10

HOOOOOOOOOOOLY FUUUUCK, FAIS MOI DES GOSSES :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :25: :24: :22: :15: :15: :10: :11: :21: :20: :25: :25:
Putain, j'aurai jamais cru qu'il soit pris un jour :19: *de joie*
ZOGHZOHJEMK%LKP¨RHE. Si tu as la moindre question, bordel de merde, je suis là mon poulet :17: I LOVE YOU SOOOO MUCH! *va chercher le stock de Nutella* MEEEEEEEEEEEERCI :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :28: :27: :27: :27: :27: :27: :15: :16: :17: :11: :10: :8: :5: :2: :2: :2: :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Vide
MessageSujet: Re: M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)   M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) EmptyVen 18 Mai - 21:12

Birdy Hawkins a écrit:
HOOOOOOOOOOOLY FUUUUCK, FAIS MOI DES GOSSES :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :25: :24: :22: :15: :15: :10: :11: :21: :20: :25: :25:
Putain, j'aurai jamais cru qu'il soit pris un jour :19: *de joie*
ZOGHZOHJEMK%LKP¨RHE. Si tu as la moindre question, bordel de merde, je suis là mon poulet :17: I LOVE YOU SOOOO MUCH! *va chercher le stock de Nutella* MEEEEEEEEEEEERCI :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :28: :27: :27: :27: :27: :27: :15: :16: :17: :11: :10: :8: :5: :2: :2: :2: :3:

Yes, ça c'est de l'accueil Doudou. :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Vide
MessageSujet: Re: M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)   M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) EmptyVen 18 Mai - 21:13

Nan mais attends que la fiche soit postée :3:
Depuis le temps qu'on se connait, ça doit plus t'étonner, je pense :23:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Vide
MessageSujet: Re: M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)   M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) EmptyVen 18 Mai - 21:15

Pas faux, pas faux. :15:
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
Blade Hawkins
Blade Hawkins


MESSAGES : 13


M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Vide
MessageSujet: Re: M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)   M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) EmptyVen 18 Mai - 21:25

Birdy Hawkins a écrit:
HOOOOOOOOOOOLY FUUUUCK, FAIS MOI DES GOSSES :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :25: :24: :22: :15: :15: :10: :11: :21: :20: :25: :25:
Putain, j'aurai jamais cru qu'il soit pris un jour :19: *de joie*
ZOGHZOHJEMK%LKP¨RHE. Si tu as la moindre question, bordel de merde, je suis là mon poulet :17: I LOVE YOU SOOOO MUCH! *va chercher le stock de Nutella* MEEEEEEEEEEEERCI :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :28: :27: :27: :27: :27: :27: :15: :16: :17: :11: :10: :8: :5: :2: :2: :2: :3:

Eh oh : :8: uniquement, sinon ça fait trooooop d'enfants :16: use a condom *baff*
Sinon, le nutella c'est pour te le mettre dessus ? :17: De rien, de rien, j'hésitais à faire un inventé avec Somersexy mais finalement, j'ai décidé d'embellir ta journée/soirée/nuit/vie :21:
Mais pleurs pas voyonnnns (a) :8: :8: pour la peine huhu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Vide
MessageSujet: Re: M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)   M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) EmptyVen 18 Mai - 21:27

Ça, ça reste à discuter de ce qu'on en fait, du Nutella :28:
Somersexy, tu m'aurai réservé un lien qui tue de toutes façons, mais avec Ackles, t'es x10000000000 plus hot. :17: (trop d'enfants, ça ferait trop de perfection. faut pas que les gosses dépassent les parents non plus -sbaff-)
Revenir en haut Aller en bas
Blade Hawkins
Blade Hawkins


MESSAGES : 13


M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Vide
MessageSujet: Re: M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)   M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) EmptyVen 18 Mai - 21:34

:28: On en discutera âprement va (a)
Je suis d'accord, nan en fait je sais pas si je situe Ian avant Jensen dans mon classement :16: oh yéh, ma vie est dure il va falloir que je revois ça xD mais là j'ai le meilleur lien qui soit, avec toi :17: :8:
Nan mais ouais :25: même, après les parfaits devraient se mélanger à l'imperfection des autres et tout (ouais comme dans Harry Potter mdrr) /passesousunbus :15:
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Vide
MessageSujet: Re: M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)   M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) EmptySam 19 Mai - 7:48

Ivy Hisman a écrit:
ELLE VA MOURIR (et moi avec). :24: :25: :22: :26: :18: :11: :12:
/resors/

je peux mourir avec vous ? :25: :10: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Vide
MessageSujet: Re: M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)   M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) EmptySam 19 Mai - 14:33

Of course, babe. :22:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Vide
MessageSujet: Re: M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)   M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) T. FELTON △ ami, et plus si affinités
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ♥ L'AMITIÉ ? ELLE DISPARAÎT QUAND L'UN TOMBE DANS LE MALHEUR OU QUAND L'AUTRE DEVIENT PUISSANT.
» (f/libre) A. BENSON △ petite soeur
» (f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce.
» DARREN CRISS ♔ lovers dance when they feeling in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ SCENARIOS-