CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Vide
MessageSujet: LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?   LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? EmptyLun 14 Mai - 16:41

LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Abs-couple-francisco-lachowski-fun-gif-Favim.com-294080

S. Warren O’Callaghan

✎ NOM COMPLET: Skye Warren O’Callaghan (libre). ✎ ÂGE: 25 ans. ✎ LIEU DE NAISSANCE: libre, Etats-Unis. ✎ DATE DE NAISSANCE: libre. ✎ GROUPE: part of your wolrd. ✎ SITUATION FINANCIÈRE: libre. ✎ MÉTIER/ETUDES: libre. ✎ SITUATION CIVILE: Célibataire. ✎ AVATAR: Lachowski pour la fiche (a) Mais il est négociable, très négociable.
- - - - - -

✎ Un homme, un vrai, Warren l'est sans problèmes. Il est ambitieux, fort, manipulateur, et rien ne l'arrête. Quand Warren veut, Warren a. Pour le caractère inspiré vous de celui de Milena, ils ont énormément de points communs. Ensuite c’est assez libre.
✎ L'histoire est totalement libre. Il est né en Amérique, la ville est au choix. Ses parents peuvent être morts, vivants, échangistes ou autre, vous avez le choix. Il peut avoir 5 frères, 6 sœurs, enfin bref vous avez certainement compris.
✎ Il emménage à Weaver View pour démarrer une nouvelle vie. Pourquoi ? La raison est au choix.
✎ Il adore son boulot -qu'importe lequel vous choisissez -.
- - - - - -

LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? 31831836✎ V. Milena-Dafne Kataiëv.
Tout à commencé juste après le divorce de Milena (il y a donc plusieurs semaines), alors qu'elle croisait son ex-mari dans le parc. Ressentant encore des sentiments pour lui, elle a donc voulu essayer de le rendre jaloux. Et elle s'est mise au bras du premier beau mec qu'elle a trouvé. Beau mec qui n’était autre que Warren. « Vous êtes rapides. » « Imbécile, c'est pas une invitation... » « Alors qu'est-ce qui vous pousse à vous accrochez à moi comme une sangsue? » « Mon ex-mari... je veux le rendre jaloux. Il arrive, la ferme. » « J'y gagne quoi? » Chuchota-t-il. « Mon respect. » « Qui vous dit que j'en veux? »« Je vous serais redevable, ça vous va là? » « Ça alors, tu es visiblement bien accompagné Milena. » « Et encore vous avez rien vu. » Après s'être pris un coup de coude, Warren se tut et l'ex-mari de Milena partit.

Voilà comment s'est déroulée leur rencontre. Après avoir quittés tous les deux et séparément le parc, il se recroisèrent deux jours après dans la rue. Warren l'arrêta. Milena observait les annonces de logements à louer sur un panneau d’affichage. Et plus précisément l’annonce d’une maison à louer à Weaver View. « Vous m'êtes redevables non? » « Euh... Oui. » « Alors laissez moi cette maison. » « Quoi ?! Alors ça jamais, je l’ai vu la première, elle est à moi. » S’écria Milena, offusqué. « D’accord, je te laisse être ma colocataire si tu es capable de montrer ta poitrine en pleine rue Miss Bonnet C. » Warren étira un léger sourire et ne laissa pas la jolie jeune femme renchérir. « J’ai de très bonne connaissance dans cet agence, je peux avoir cette maison sur le champ chérie. » Milena ne prit pas la peine de répondre et souleva son tee-shirt moulant, offrant la vue de ses seins rebondies à la rue entière. « Je prends la chambre, tu dors sur le canapé chaton, ensuite tu t’occupes du déménagement et des travaux si il y’a, enfin mon numéro. » Sur ce, Milena partit, le regard de Warren braqué sur son jolie petit derrière.

Depuis, ils sont colocataires et continuent de former un faux couple, mais pas seulement lorsque l'ex-mari de Milena est présent. Presque tout le temps en fait. Et il est possible que même eux ne sachent pas, si leur couple est encore faux ou pas. Mais quelque chose est certain, entre eux ils se passent quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?   LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? EmptyLun 14 Mai - 16:46

Aloooooooooooors, ô toi qui prendra mon orgasmique Warren, je te ferais l'amour, je construirais un temple à ton effigie et je serais même ton esclave durant des mois, et des mois et des mois.. ET JE T'AIMERAAAAAAAAAAAAAAAAAIS What a Face :15: :8: :22: :24: :19: :15: :21: Parce que oui, mon Warren je le veux, sinon ce que je demande :
NOM - Au choix, mais j'aime l'originalité 8D
PRENOMS, ETC - Pareil que plus haut! :10:
RP - Je ne suis pas tellement exigeante pour la présence, mais je ne veux pas de quelqu'un qui prendra le scénario et n'assumera pas jusqu'au bout, je déteste les fausses joies :26:
AVATAR - Très négociable, je suis quasiment ouverte à tout mes chatons :27:

Voilàààààààààààààà, en espérant voir mon scénario très vite pris :8:
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden O’Callaghan
S. Eden O’Callaghan


MESSAGES : 41


LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?   LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? EmptyVen 18 Mai - 20:13

Je suis là si tu veux de moi :8:
J'ai modifié le prénom et l'avatar, si tu n'aime pas on peut trouver ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?   LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? EmptySam 19 Mai - 14:35

Ohhhhhhhhhhh :15:
Comment te refuser mon beau ? :8: Si tu as la moindre question, suggestion pour Eden ou quoi que ce soit ma boite MP t'es ouverte ♥️ (et pas que..)
L'AVATAR QUE TU AS MIS + LE NOM QUE TU AS CHOISIS = :12:
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden O’Callaghan
S. Eden O’Callaghan


MESSAGES : 41


LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?   LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? EmptySam 19 Mai - 14:47

Tes offres sont vraiment intéressantes :28:
Désormais, je suis ton prince, le jour comme la nuit, même si je préfère la nuit :8:
Revenir en haut Aller en bas
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?   LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? EmptySam 19 Mai - 14:54

Owwwwwwwh, là je suis amoureuse :21:
Hâte de rp avec toi, quoi! Et si tu quittes le forum (ce que je n'espère pas), je te suis :11:
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden O’Callaghan
S. Eden O’Callaghan


MESSAGES : 41


LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?   LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? EmptySam 19 Mai - 14:58

Hâte aussi, je ne compte pas le quitter :28:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?   LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? EmptySam 19 Mai - 15:01

Logan ne quitte jamais Finou, Rosie et Jude. Jamais. :23:
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?   LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? EmptySam 19 Mai - 15:02

Ivy tu pourrais déplacer please, ma belle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 523 ♣ « La rencontre de deux univers différents ça doit quoi ? »
» CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.
» eden ◮ c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ SCENARIOS :: ∆ SCENARIOS PRIS-