CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

Partagez
 

 CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. Vide
MessageSujet: CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.   CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. EmptySam 12 Mai - 13:48

CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. Tumblr_lo4uh8KnQD1qdg1yho1_500_large

(SEXY) CHARLIE WELLINGHTON

✎ NOM COMPLET: Sheldon Charlie Wellinghton. ✎ ÂGE: 29 YO. ✎ LIEU DE NAISSANCE: Boston, Massachusetts. ✎ DATE DE NAISSANCE: May, 5th. ✎ GROUPE: Part of your world. ✎ SITUATION FINANCIÈRE: Aisée. ✎ MÉTIER/ETUDES: Professeur d'histoire-géo, ça fait sex ? --> ✎ SITUATION CIVILE: En cours de divorce avec un enfant dans les bras, nouvelle info' de dernière minute. (a) ✎ AVATAR: Pauly Teeth aka Sexy Wasilewski aka Paul Wesley.

✎ DEPUIS QUAND HABITES-TU AS WEAVER VIEW ? Que feriez-vous si vous découvrez un jour votre femme entrain de prendre son pied avec votre meilleur ami ? On est d'accord, vous partez de la maison, quitte à dormir dans votre voiture le temps de trouver une nouvelle maison rien qu'à vous. Cliché ? Franchement, que ça le soit ou non, c'est la dure vérité, et finalement, ces choses-là n'arrivent pas que dans les films, alors surveillez vos arrières. (a) Bref, cela fait six mois que je joue à l'alcoolo' de service dans ce quartier. Arrow ✎ QUE PENSES-TU DU QUARTIER ? Pour ce que j'ai vu pour le moment, c'est à vomir. Les gens vivent dans leur nuage, enfin rien de bien beau à voir si vous voulez mon avis. Le seul point positif de ce quartier et qui m'a donné envie d'acheter cette maison, c'est qu'une maison n'est pas si cher dans ce coin. Enfin, chacun son délire hein. Rolling Eyes ✎ QUE PENSES-TU DE CETTE IDÉE DE "PERFECTION AMÉRICAINE" ? Perfection américaine ? Parce qu'on est parfait en Amérique ? Personnellement, je trouve grotesque. Comme dit le proverbe, personne n'est pas parfait donc pourquoi faire semblant ? (...) Cela ne veut pas dire que je ne me trouve pas parfait. *maggle* ✎ ET LES HABITANTS, SONT-ILS SI PARFAITS QUE ÇA ? C'est ce qu'ils prétendent être mais ayant déjà eu une vie d'homme marié, j'ai plus l'impression qu'ils jouent la comédie. Tout est basé sur leur image, ça ferait presque peur. (a)
- - - - - -


né à Boston, prématurément si ça peut vous intéresser. (a) › fils unique, un enfant est bien suffisant pour les nerfs des parents Wellinghton. › est traumatisé du jeu débile des mômes : cache-cache. bah ouais, quand on s'appelle charlie, on est obligé de faire face à la question existentielle : "où est charlie ?" Arrow › a voulu être pilote plus jeune. › aurait pu être détective à force de toujours chercher des poux dans la tête des gens. façon de parler hein. › james bond, idole de jeunesse! › un jour, il aura les mêmes pouvoirs que spiderman et trouvera une rousse aussi belle que marie-jane. › était un des intellos de sa classe mais son côté beau gosse cachait toujours son côté intellectuel. › au lycée, les mecs le méprisaient, mais les filles craquaient à tous les coups, et juste avec un regard. › professeur n'a pas été son premier choix de métier, mais qu'importe, au moins, il avait un boulot stable et bien payé. › a fait la plus belle connerie de sa vie : se marier. › deuxième erreur : faire un enfant avec cette femme, trois ans avant de divorcer. › aimer une femme qui a des vues sur votre meilleur ami .. nice. › même pas eu besoin de se battre pour avoir la garde de l'enfant, sa femme lui a laissé leur fils il y a huit mois de cela. › n'a plus aucune nouvelle et se retrouve en sexy papa alcoolo' à ses heures perdues. › fume, oui c'est un détail à savoir au cas où. › ah oui, son fils se nomme jackson. rien à voir avec MJ. › a emménagé sur weaver view, y'a six mois et n'a toujours pas compris leur délire de se comporter comme dans une série-télé. › du genre solitaire, son seul compagnon, reste et restera son fils. aucune femme peut venir entre eux. (a) › enfin, aucune femme, une de temps en temps, ça ne fait pas de mal. › ne compte pas recontacter son ex-femme de si tôt. › ni son ex-meilleur ami, ce qui paraît logique. › a des coups de blues répétitifs qui lui font regretter ses choix précédents. › affaire à suivre ..
- - - - - -

✎ PSEUDO: Milou ✎ SEXE: J'ai vérifié et je suis une femelle. ✎ ÂGE: Dix-huit ans. ✎ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? J'ai reçu un joli mail de MTT (a). ✎ QU'EN PENSES-TU ? I have a good feeling. I love you ✎ AUTRE: DOUDOUUNE' JE T'AIME ! et MTT vivra éternellement dans nos mémoires. signée, Finley, ex-canon de MTT. --> *maggle*


Dernière édition par S. Charlie Wellinghton le Sam 12 Mai - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.   CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. EmptySam 12 Mai - 14:00

FUCK, MILOU. EN PAUL. OH MY FREAKIN GOD. :22:
Bienvenue sur le forum ma belle, en espérant que tu t'amuseras.
Et si tu as une questions, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.   CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. EmptySam 12 Mai - 14:02

MA ROSIE. I love you
Ouais, j'ai craqué, fallait que je fasse un come back mémorable. (a)
Meerci beaucoup et j'hésiterais pas. (;
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.   CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. EmptySam 12 Mai - 14:03

Tant mieux, des fois c'est bien de craquer. :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.   CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. EmptySam 12 Mai - 16:06

MEEEEEEEEEEEEEERDE MILOULOU, T'ES FREAKIN' HOT EN WESLEY :8:
Épouses-moi, on fait des bébés canons. qfohagozogf :15:
Bienvenuuuuuuuuuuuuue :20:
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.   CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. EmptySam 12 Mai - 16:25

C'est qu'il est tellement HOT que j'ai pas pu résisté *-* en plus, en professeur d'histoire-géo, j'en rêve :8:
- la fille qui fantasme sur son propre perso Arrow -
Meeerci ma sexy doudoune :10:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.   CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. EmptySam 12 Mai - 16:26

Nous faudra un lien qui tue, je l'aime bien le Charlie :3:
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.   CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. EmptySam 12 Mai - 16:28

Avec plaisir poulette ! T'as le temps de réfléchir, pendant que je fais ma présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.   CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. EmptySam 12 Mai - 17:34

Je sais pas si c'est bon, mais instinctivement, je dirais que ma fiche est terminée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.   CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. EmptySam 12 Mai - 17:36

validé beau gosse, réserve moi un lien. :24: :28:
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.   CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. EmptySam 12 Mai - 17:45

Evidemment darling. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ☎ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faire de la pub au forum Ҩ
» LACHOWSKÏ Ҩ si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ PRESENTATIONS :: ∆ LES VALIDÉS-