CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


(f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce. Vide
MessageSujet: (f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce.   (f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce. EmptyJeu 17 Mai - 17:26

(f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce. Beautiful-beauty-children-cky-cute-emotive-Favim.com-49772_large

THAÏS JOHNS-FAWKES

✎ NOM COMPLET: Le prénom est libre, mais j'utiliserais Thaïs pour le scénario. Le nom est lui obligatoire, puisque les deux jeunes sont censés être marié et donc avoir le même nom. ✎ ÂGE: Entre 20 et 28 ans, tout dépend de l'avatar que vous allez choisir, pour que ça corresponde un maximum. ✎ LIEU DE NAISSANCE: Boston, Massachusetts. ✎ DATE DE NAISSANCE: Complètement au choix. ✎ GROUPE: We Found Love. ✎ SITUATION FINANCIÈRE: Plutôt aisée, elle fait parti d'une de ses familles riches. ✎ MÉTIER/ETUDES: Femme au foyer, ses anciennes études sont bien sûr au choix. ✎ SITUATION CIVILE: Mariée avec Gale Johns-Fawkes. ✎ AVATAR: J'ai songé à Rachel McAdams, Claire Holt, Taylor Swift, Emilie de Ravin et Naya Rivera, mais je vous laisse choisir, l'avatar ne m'importe pas vraiment.
- - - - - -

Thaïs est née à Boston et y a toujours vécu. › Elle vient d'une famille plutôt riche, et plutôt hype. Pas un mot plus haut que l'autre, c'est peut-être pour ça qu'elle avait cette habitude d'être la petite fille à papa totalement parfaite. › Elle a dû quitter sa famille pour partir faire ses études universitaires, ce qui lui a permit de se dévergonder un petit peu. Elle est beaucoup moins chiante qu'avant, même si son côté fille de bonne famille est parfois encore un peu présent. › Elle adore son boulot. Jouais la fille parfaite, elle en a l'habitude. Mais elle n'aime pas forcément le choix du mari qu'à fait l'organisme. › Le reste de l'histoire est totalement libre, je vous laisse gérer ça.
- - - - - -

(f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce. 14o7m6w✎GALE JOHNS-FAWKES.
« Gale, voici Thaïs, ta nouvelle femme. » Un blanc se fit dans la salle à l'entré de la jeune femme dans la salle. Je la regardais, la regardais encore, de la tête au pieds. « Ne me dîtes pas que ma femme, c'est elle. » Elle fit ce petit rire, ce petit rire stressant que je ne supportais pas, et qu'elle faisait déjà avant. Elle faisait toujours ça lorsque j'avais de la répartie, et pas elle. Et c'était souvent le cas. « Salut, Fred. » Je connaissais effectivement la dite Thaïs, et depuis maintenant longtemps. Cette mademoiselle je-sais-tout était avec dans ma classe au secondaire, et nous n'avions jamais pu nous supporter. Jamais. C'était pour moi la pire femme que j'aurais pu imaginer. Et pourtant, ça allé être la mienne.

« Merde, Gale. Qu'est-ce que tu fous ? » Je m'installais dans le lit, près de ma femme, sans même réagir à son éloignement soudain du milieu du lit. « Je me couche, dis-je une fois bien installé sous la couette. J'en ai marre de dormir sur le canapé dans ma maison. T'es ma femme, on partage le même lit, non ? » Elle me lança un regard noir, ce qui me fit sourire. « Tu veux pas qu'on baise non plus ? » Je me mis à rire. La seule raison pour laquelle j'étais venu partagé son lit était car je savais très bien qu'elle réagirait mal. Et je savais très bien comme la faire chier, j'avais toujours eu un don pour ça d'ailleurs. Déjà au lycée, lorsque l'on se chamaillait, j'étais toujours plus fort qu'elle, car je connaissais tout ce qui pouvait la rendre folle de rage. « Je te pensais pas comme ça, mais si ça t’intéresse, pourquoi pas. » J'enlevais mon tshirt, laissant apparaitre mon torse musclé. « Remet-ça Gale. Je te laisse dormir ici, mais tu restes de ton côté du lit. Et tu ne te déshabille pas, même si tu meurs de chaud. »

« Bonjour, ma belle. » dis-je avec grand sourire en entrant dans le salon de ma maison. Cela faisait maintenant trois ans que j’habitais ici, et la vie avec Thaïs était tout sauf facile. Nous jouions le couple parfait face aux autres, et, à la maison, étions les pires emmerdeurs de tous les temps, cherchant toujours à se faire des crasses pire les unes que les autres. « Ta gueule, Gale. » Je fis un petit sourire avant de lui frapper sur les fesses, sachant très bien qu'elle allait encore s’énerver. « Eh ! Fais gaffe où tu poses tes mains si tu veux pas que la mienne finisse sur ta joue. » « Mais tu es ma femme. » Elle me lança un regard terrible, ce qui me fit rire de plus belle. C'était tellement facile avec elle.

« Thaïs, bordel. Dépêche-toi où on va être en retard au repas des Hisman. » Elle fini finalement par descendre les escaliers qui reliait la salle de bain au salon où je me trouvais. Habillée d'une magnifique robe rouge, elle avait tout simplement l'air d'une vrai déesse. « Merde. » laissais-je échapper en la voyant apparaître dans les escaliers. Pour la première fois de ma vie, je trouvais Thaïs fabuleuse. Et j'étais heureuse de l'avoir pour femme. « C'est quoi ce sourire ? » Je me repris alors, détournant la tête pour ne plus voir la jolie jeune femme. Merde, mec. T'es pas en train de tomber amoureux de ta femme quand même ?

Vous l'aurez comprit, Thaïs et Gale se connaissent depuis le collège. Les deux jeunes ne se sont jamais entendu, ayant des personnalités très différentes. Gale aime s'amuser et faire n'importe quoi tandis que Thaïs a beaucoup plus les pieds sur terre, surement à cause de ses parents. Au secondaire, Gale ne pouvait s'empêcher d'embêter la jeune fille, n'aimant pas son côté "fille à papa". Et finalement, après le lycée, ils ne se virent plus, ce qui n'en déragea aucun des deux. Alors quelle surprise quand, après leur intégration à l'organisme, ils se sont retrouvés dans la même famille. Et puis, les voilà aujourd'hui, obligés de jouer mari et femme à cause de leur nouveau boulot. Cela fait maintenant trois ans qu'ils partagent leur vie, mais aussi trois ans qu'ils cherchent à se pourrir la vie l'un de l'autre, essayant de faire craquer leur partenaire et le faire quitter son poste. Mais voilà, au bout de trois ans, des sentiments commencent à se développer. Comment tout cela va-t-il finir ?


Dernière édition par Gale Johns-Fawkes le Jeu 17 Mai - 21:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


(f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce. Vide
MessageSujet: Re: (f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce.   (f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce. EmptyVen 18 Mai - 16:57


quelques informations


Bonjour à vous. I love you Voilà quelques choses à savoir sur le scénario:

Tout d'abord, merci de l'avoir lu ce scénario, et de songer à le prendre. :27:

› L'avatar est libre, comme vous l'avez vu. J'ai mis une petite liste d'avatars que je verrais bien pour le scénario, mais je vous laisse choisir qui vous va le mieux, ou même proposer quelqu'un d'autre. A moins que je déteste l'actrice, je ne dirais pas non.

› Le nom du personnage est TOTALEMENT libre. J'ai mis Thaïs car il me fallait un nom pour mes scénarios et fiche, mais j'aurais très bien pu l'appeler Pocahontas. Alors n'hésitez pas à le changer dès votre inscription.

› Je n'ai pas mis beaucoup de point dans l'histoire du personnage, car il y a peu de point vraiment important pour son histoire avec Gale. Néanmoins, s'il vous plait, merci de respecter le peu d'histoire que j'ai mis.

› Je ne cherche pas quelqu'un qui fasse 500 lignes pour un RP, mais plutôt quelqu'un qui réponde rapidement et qui soit actif sur le forum. Quelque chose entre 15 et 25 lignes par post me va parfaitement.

› Même si je l'aime pas, une femme est une femme, alors vous comprendrez que le scénario me tienne beaucoup à coeur, et soit très important pour mon personnage. :21:

› Je vénèrerais indéfiniment la personne qui prendra ce scénario, parce que j'y tiens énormément, je serais une sage fille et je lui ferais même un château en barbe-à-papa. :18::27:

› Je crois que c'est tout. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Johns-Fawkes
Jamie Johns-Fawkes


MESSAGES : 2


(f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce. Vide
MessageSujet: Re: (f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce.   (f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce. EmptyVen 18 Mai - 17:11

    C'est complètement impossible de résister :10: :15:
    J'ai choisi Jamie comme prénom, cela te va ?
    Pour ce qui est de l'avatar, je ne suis pas décidée ! Dis moi tes préférences ; Mila Kunis, Megan Fox, Teresa Palmer ou Minka Kelly


Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Johns-Fawkes
Thaïs Johns-Fawkes


MESSAGES : 29


(f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce. Vide
MessageSujet: Re: (f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce.   (f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce. EmptyVen 18 Mai - 17:16

Gosh comment ne pas aimer ton scénario :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8:
Il est juste trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


(f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce. Vide
MessageSujet: Re: (f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce.   (f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce. EmptyVen 18 Mai - 17:18

DEUX FEMMES POUR MOI TOUT SEUL, UN RÊVE QUI SE RÉALISE. :8: :15:
Je vous aime, mes jolies demoiselles. :27:
Jamie, le nom me va très bien. Pour l'avatar, je ne supporte pas Megan, mais après pourquoi pas.

Spoiler:

Est-ce que vous tentez toutes les deux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce. Vide
MessageSujet: Re: (f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce.   (f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» note l'avatar de mvdd Ҩ
» (m/libre) T. FELTON △ ami, et plus si affinités
» (f/libre) A. BENSON △ petite soeur
» M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)
» (M) LIBRE Ҩ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ SCENARIOS :: ∆ SCENARIOS PRIS-