CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) LIBRE Ҩ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee A. Smith
Novalee A. Smith


MESSAGES : 36


(M) LIBRE Ҩ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Vide
MessageSujet: (M) LIBRE Ҩ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.   (M) LIBRE Ҩ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. EmptyMar 22 Mai - 18:10

(M) LIBRE Ҩ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. Taylor_swift_-_45__gif_

PRENOMS ET NOM

✎ NOM COMPLET: au choix ✎ ÂGE: entre 21 et 25 ans ✎ LIEU DE NAISSANCE: au choix ✎ DATE DE NAISSANCE: au choix ✎ GROUPE: we found love. ✎ SITUATION FINANCIÈRE: au choix ✎ MÉTIER/ETUDES: au choix aussi, mais faites en sorte que ça colle. ✎ SITUATION CIVILE: fiancé. ✎ AVATAR: au choix.
- - - - - -

L'histoire est telle que vous la souhaitez. En effet, le lien m’intéresse parce qu'il me parait intéressant xD ( j'ai une logique de ouf, je sais ) pour le personnage par contre, je le vois bien se cacher derrière quelqu'un qu'il n'est pas. Dans ma tête, il a "fais exprès" de se faire choisir par l'état, et ça peu importe le prix ni même la suite des évènements. EN GROS :
-> s'il est là, ce n'est pas par choix, derrière il a une petite soeur atteinte d'une grave maladie ou quelque chose dans le genre.
-> à son arrivé, il a appris qu'il devait être "fiancé" avec Nova, sauf que monsieur n'est pas habitué à ce genre de chose (soit il est encore puceau et n'a jamais eu de copine, soit c'est un affreux coureur de jupons impossible à tenir en place)
-> le reste est libre.
- - - - - -

(M) LIBRE Ҩ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient. 450073icon2✎ NOVALEE A. SMITH.
Faire semblant d'être un couple, voilà ce qu'ils devaient faire pour sauver leur famille, on ne leur demande rien d'autre. Novalee s'en sort bien, en apparence, et lui aussi, il sait comment être parfait le temps de deux heures devant les autres. C'est tellement simple de sourire au final. Seulement voilà, finalement, une fois à l'intérieur de la maison, une fois les volets fermés, les rideaux tirés et les lumières éteintes, ce couple si parfait ne l'est en réalité, pas du tout. Les « mon amour » laissent place à des « crétin » et les « je t'aime » finissent en « dors sur le canapé ». Ils ne se détestent pas non, ils doivent bien faire l'un avec l'autre, mais disons qu'ils sont moins.. couple que ça, finalement. Néanmoins, malgré tout ça, au fond ils s'apprécient, et savent que derrière cette étape difficile, derrière des insultes, au final peut-être qu'il y naît une amitié, plus ou moins forte.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIBRE Ҩ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAZZART → Bien plus qu'une brocante
» (m/libre) T. FELTON △ ami, et plus si affinités
» M/LIBRE җ then, love until we bleed. (ackles)
» (f/libre) A. BENSON △ petite soeur
» (f) AVATAR LIBRE → ma femme est une belle garce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ SCENARIOS-