CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Féminin / A. Greene {Emma Lewis} ▲ Ma sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron E. Lewis
Aaron E. Lewis


MESSAGES : 16


Féminin / A. Greene {Emma Lewis} ▲ Ma sister Vide
MessageSujet: Féminin / A. Greene {Emma Lewis} ▲ Ma sister   Féminin / A. Greene {Emma Lewis} ▲ Ma sister EmptySam 19 Mai - 15:14

Féminin / A. Greene {Emma Lewis} ▲ Ma sister AafgDjae

EMMA 2ème prénom LEWIS

✎ NOM COMPLET: Emma 2ème prénom au choix Lewis. ✎ ÂGE: 23 ans. ✎ LIEU DE NAISSANCE: Hospital Center, Massachusetts. ✎ DATE DE NAISSANCE: 02 décembre 1987. ✎ GROUPE: We Found Love. ✎ SITUATION FINANCIÈRE:Moyenne. ✎ MÉTIER/ETUDES: Au choix. ✎ SITUATION CIVILE: Célibataire. ✎ AVATAR: Ashley Greene.
- - - - - -

Je sais, souvent on aime s'approprier l'histoire et le caractère du personnage et du coup, je laisse totalement libre la partie caractère, mais par contre pour l'histoire comme ils sont frère et soeur, je vois mal une histoire très différente de celle d'Aaron Arrow
Voilà donc plusieurs point à respecter, please.
Emma est née le 02 décembre 1987 à l'Hospital Center, Massachusetts.
Elle a toujours vécut à Weaver View. Son père et avocat à New-York, il ne rentre que les week-ends et pour les vacances, leur mère à arrêter de travailler, mais à finalement divorcer, ne supportant plus les absence de son mari.
Ils se sont retrouvé en 2008 dans cette organisme grâce à leur père, voilà le petit bout que j'ai écrit dans mon histoire sur ce point.
En 2008, son père déposa sa candidature pour faire partie de l'organisme. Comme ils habitent l'endroit de puis longtemps et qu'il avait deux enfants, l'organisme reteint sa candidature mais à une seule condition, qu'il ce marie avec une nouvelle femme, choisit par l'organisme ce a quoi il répondit par l'affirmatif. Ce fut un coup dur pour ses deux enfants, mais Aaron et Emma croyait qu'il aimait vraiment sa nouvelle femme laissa faire et c'est ainsi qu'ils firent partie de l'organisme et que son père leur expliqua leur nouveaux "rôles". Aaron, convoitant une Amérique parfaite et Emma également était plus que satisfaite d'en faire partie.
- - - - - -

Féminin / A. Greene {Emma Lewis} ▲ Ma sister 13540723✎ AARON ELLIOT LEWIS.
Son grand frère : Les deux s'entendent à merveille depuis qu'ils sont tout petits. Leur complicité à augmenter au fil du temps, ils ont grandit seul, sans parents pour leur apprendre la vie, alors ils se sont entraider ce qui les a encore plus rapproché. Par contre le problème c'est qu'aujourd'hui ils vivent ensemble et à s'y méprendre ont pourraient les prendre pour un couple et Emma, tout comme Aaron ce demande comment sa ce passera le jour ou un des deux trouvera quelqu'un.


Dernière édition par Aaron E. Lewis le Sam 19 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Lewis
Aaron E. Lewis


MESSAGES : 16


Féminin / A. Greene {Emma Lewis} ▲ Ma sister Vide
MessageSujet: Re: Féminin / A. Greene {Emma Lewis} ▲ Ma sister   Féminin / A. Greene {Emma Lewis} ▲ Ma sister EmptySam 19 Mai - 15:22

    Salut toi qui viens lire ses quelques lignes cheers

    • Premièrement, je te remercie de t'intéresser à mon scénario et je présume que celui-ci te plait vu que tu lis ces quelques lignes :28:
    • L'avatar est très peu négociable, j'adore énormément Ashley Greene et je trouve que pour incarner la sœur de Ian, sa le fait trop. Mais si tu y es allergique, tu peux quand même me donner tes propositions.
    • Le premier prénom Aaron ne peut pas être modifier! Par contre le second et totalement libre et le nom de famille... bah on a les même parents, donc... pas touche. Razz
    • Pour finir je privilégie les cours Rp de 15-20 lignes pour faire avancer, à mon avis, plus les histoires.

    Sur ce, à bientôt j'espère et je te construirais un temple en chocolat si tu prends mon frère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Féminin / A. Greene {Emma Lewis} ▲ Ma sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COCO CHANEL → forum féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ SCENARIOS-