CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron E. Lewis
Aaron E. Lewis


MESSAGES : 16


AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. Vide
MessageSujet: AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça.   AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. EmptySam 19 Mai - 12:30

AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. Tumblr_lh2wzgmx0v1qeza65

Aaron Elliot Lewis

✎ NOM COMPLET: Aaron Elliot Lewis. ✎ ÂGE: 24 ans. ✎ LIEU DE NAISSANCE: Hospital Center, Massachusetts. ✎ DATE DE NAISSANCE: 12 septembre 1987. ✎ GROUPE: We Found Love. ✎ SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne. ✎ MÉTIER/ETUDES: Ecrivain. ✎ SITUATION CIVILE: Célibataire. ✎ AVATAR: Ian Somerhalder.

✎ DEPUIS QUAND HABITES-TU AS WEAVER VIEW ? De puis 24 ans, de puis toujours. ✎ QUE PENSES-TU DU QUARTIER ?Je m'y sens bien, j'aime mon quartier, ma vie et les habitants. ✎ QUE PENSES-TU DE CETTE IDÉE DE "PERFECTION AMÉRICAINE" ? Comme de puis toujours je vis ici je n'ai jamais vraiment connu autre chose donc pour moi, j'aime bien, même si parfois j'aurais envie de sortir de cette perfection absolue. ✎ ET LES HABITANTS, SONT-ILS SI PARFAITS QUE ÇA ? Non, en tout cas ma soeur, mes amis et moi ne le somme pas tout à fait, donc je dirais que la perfection n'existe pas même si c'est le but recherchée ici.
- - - - - -

12 septembre 1987, 20h42 - Hospital Center, Massachusetts.

- Tu es sûre ? Tu ne regretteras rien après n’est ce pas ?

Le jeune homme observa sa femme suspicieusement. Rose avait tendance à agir sur des coups de têtes pour ensuite déplorer totalement son acte. Heureusement, ce n’était jamais réellement important. Mais aujourd’hui…c’était différent. Ils devaient choisir le prénom de leur sublime petit fils qui venait de naitre, il y a maintenant plusieurs minutes. Rose et Jake en avaient longuement discuté durant les derniers mois de grossesse. Ils n’avaient jamais réussi à se mettre d’accord, ayant des préférences totalement différentes en matière de prénoms masculins.

- Aaron, il veut s’appeler comme ça, il n’y aura donc aucun regret.

Rose admira fièrement les traits fins du joli cœur qui se tenait dans ses bras, son joli cœur. Elle avait rêvé quelques nuits auparavant, de sa vie après l’accouchement. Dans ce rêve, son fils s’appelait Aaron. Aussi stupide que cela puisse paraître, Rose était certaine que c’était un signe, que par ce rêve, son fils lui exprimait le vœu de se prénommer ainsi.

- Parfait.

Jake se tourna donc vers l’infirmière qui avait gentiment patienté pendant qu’ils convergeaient. Il lui adressa un sourire radieux, avant d’annoncer d’une voix remplie d’émotion :

- Nous l’appellerons Aaron Elliot Lewis.

C’est ainsi qu'Aaronvit le jour, lors de la douce soirée du 12 septembre 1988.
Puis, une année après, le 02 décembre 1987 naquit sa petite sœur, Emma.
L’enfance du petit garçon fut sans encombre, ses parents lui offrant tout l’amour dont un enfant avait besoin, il s'entendait bien avec sa soeur. Son père, Jake Lewis, était un avocat réputé de New York, il y allait toute la semaine avant de rejoindre, pour le week-end et les vacances, sa petite famille à Weaver View. Ses revenus financiers permettaient à la famille de vivre aisément. Ainsi, Rose profita de ce confort pour démissionner de son job, afin de rester à la maison et profiter pleinement de ses enfants.

Mais le bonheur fut de courte durée. Quelques années plus tard, Rose commença à présenter des signes de dépression. Souffrant du manque de présence de son mari, un peu plus chaque jour, elle ne supportait plus de vivre seule. Les seules conversations qu’elle entretenait avec Jake, se concluaient en violente dispute. Aaron était malheureux, mais faisait tout pour le cacher à sa mère. Il se refusait de lui faire davantage de mal en lui exprimant son mal être. Rose divorça de Jake Lewis quelques mois plus tard. Aaron n’en fut même pas peinée. A ses yeux, c’était la meilleure solution possible pour qu’ils connaissent à nouveau le bonheur. Il fut contrainte de rester vivre avec son père, ou plutôt seul dans cet grande villa avec sa soeur, son père ne rentrant toujours que pour le week-end et encore si il n'avait pas trop de travail car leur mère, Rose ayant fait le choix de rejoindre sa famille qui résidait à Denver. Et pour Aaron et Emma, il était hors de question de déménager.
Aaron entra au lycée quelques années plus tard. Ce n’était pas un excellent élève, mais il se débrouillait. En partit dans les matières littéraires.

En 2008, son père déposa sa candidature pour faire partie de l'organisme. Comme ils habitent l'endroit de puis longtemps et qu'il avait deux enfants, l'organisme reteint sa candidature mais à une seule condition, qu'il ce marie avec une nouvelle femme, choisit par l'organisme ce a quoi il répondit par l'affirmatif. Ce fut un coup dur pour ses deux enfants, mais Aaron et Emma croyait qu'il aimait vraiment sa nouvelle femme laissa faire et c'est ainsi qu'ils firent partie de l'organisme et que son père leur expliqua leur nouveaux "rôles". Aaron, convoitant une Amérique parfaite et Emma également était plus que satisfaite d'en faire partie.
Aaron à vu la transformation de la ville et il a beaucoup apprécier le fait qu'elle devint le centre d’intérêt de tout l'Amérique. Par contre il a vu des familles partirent, d’autre venir, mais il s'y est vite habitué et a retrouvé son train train quotidien, mais avec encore et toujours plus de chose à consommer.

David il fit des études de littérature qu'il a finit aujourd'hui. Par contre son père et sa nouvelle femme sont morts tragiquement dans un accident d'avion, laissant sa fortune et sa villa à ses enfants, qui étant adultes, restèrent y vivre en collocation étant tout les deux célibataire.
Au jour d'aujourd'hui, Aaron et Emma respectivement 24 et 23 ans vive donc toujours ici, à Weaver View, Massachusetts dans cette banlieue qu'ils ont toujours connu et ou Aaron y écrit son premier livre.

Maintenant passons au caractère du jeune homme. Commençons d’abord par les qualités. Aaron est quelqu’un de très franc. Il dit les choses comme il l’est pense, et fera toujours savoir à quelqu’un quand quelque chose lui déplait, insoucieux de savoir les répercussions que cela peut avoir. Il déteste l’hypocrisie et la malhonnêteté, il veille donc à toujours être sincère. Il est également très doux, malgré ce que l’on pourrait penser. En effet, il est parfois impulsif, très souvent même, et en arrive facilement à la violence. Mais seulement lorsqu’il est énervé et qu’on le pousse à bout. En réalité, Aaron est très placide et attentionné. Particulièrement avec la gente féminine. Toujours à l’écoute, il est celui avec qui vous pouvez vous confier tout en étant sûr d’être réellement écouté. Il est curieux, s’intéresse aux gens et lorsqu’il peut aider, il le fait avec plaisir. En matière d’amour comme en amitié, il est d’ailleurs très jaloux. Il ne supporte pas qu’un homme ne s’attarde un peu trop sur sa bien-aimée. Il en devient d’ailleurs très irritable. Aaron est possessif il ne se le cache pas. Sur ce point là, il faut vraiment éviter de le provoquer... un poing dans la figure est vite parti. Il est pour finir, très lunatique. Il y a des jours avec et des jours sans et pour ces derniers, le mieux est encore de le laisser en paix, dans cette solitude qu’il apprécie tant dans ces moments là.
- - - - - -

✎ PSEUDO: David. ✎ SEXE: Masculin. ✎ ÂGE: 21 ansi. ✎ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Sur bazzart. ✎ QU'EN PENSES-TU ? Juste magnifique et le contexte topissime. ✎ AUTRE: Bravo pour le travail.


Dernière édition par Aaron E. Lewis le Sam 19 Mai - 15:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. Vide
MessageSujet: Re: AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça.   AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. EmptySam 19 Mai - 12:34

OOOOOOOOH SOMERHALDER! nous faudra un lien du tonnerre!
bienvenuuuuue! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Lewis
Aaron E. Lewis


MESSAGES : 16


AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. Vide
MessageSujet: Re: AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça.   AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. EmptySam 19 Mai - 13:19

C'est sur, Wesley et Somerhalder, un duo de choc Very Happy
Merci à toi =D

Edit : J'ai finit ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. Vide
MessageSujet: Re: AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça.   AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. EmptySam 19 Mai - 13:55

Bienvenue sur le forum. :11:
Ian, excellent choix.

Par contre, concernant ta fiche, j'aimerais que tu clarifies quelques petits trucs:
- L'organisme a été créé en 2008, ce qui veut dire que si tu y a toujours vécu, tu as vu le changement quartier normal/quartier parfait, ce serait donc bien que tu en parles.
- Tu as dis que tu faisais parti du groupe "we found love" or, tu ne parles pas une seule fois de ton adhésion à l'organisme.

Je te conseille d'aller lire les annexes ici, pour clarifier tout ça. :27:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Lewis
Aaron E. Lewis


MESSAGES : 16


AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. Vide
MessageSujet: Re: AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça.   AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. EmptySam 19 Mai - 14:12

Merci bien =D
A oui je vois ce que tu veux dire je me suis focalisé sur le synopsis et abandonné les annexes que j'avais lu en vitesse, je m'y remet donc.

Edit : Voilà, j'ai rajouté ce qu'il manquait et si tu ne veux pas tout relire (si c'est toi qui reviens^^) voilà les quelques lignes en plus.
En 2008, son père déposa sa candidature pour faire partie de l'organisme. Comme ils habitent l'endroit de puis longtemps et qu'il avait deux enfants, l'organisme reteint sa candidature mais à une seule condition, qu'il ce marie avec une nouvelle femme, choisit par l'organisme ce a quoi il répondit par l'affirmatif. Ce fut un coup dur pour ses deux enfants, mais Aaron et Emma croyait qu'il aimait vraiment sa nouvelle femme laissa faire et c'est ainsi qu'ils firent partie de l'organisme et que son père leur expliqua leur nouveaux "rôles". Aaron, convoitant une Amérique parfaite et Emma également était plus que satisfaite d'en faire partie.
Aaron à vu la transformation de la ville et il a beaucoup apprécier le fait qu'elle devint le centre d’intérêt de tout l'Amérique. Par contre il a vu des familles partirent, d’autre venir, mais il s'y est vite habitué et a retrouvé son train train quotidien, mais avec encore et toujours plus de chose à consommer.


Dernière édition par Aaron E. Lewis le Sam 19 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. Vide
MessageSujet: Re: AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça.   AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. EmptySam 19 Mai - 14:32

SOMEEEEEEEEEERHAAAAAAALDER :8: :8: :10:
Faudra qu'on se trouve un lien du tonnerre :15: Weeeeeelcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. Vide
MessageSujet: Re: AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça.   AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. EmptySam 19 Mai - 14:47

Yes, c'est bien moi qui revient (en même temps je suis la seule admin). :17:
Cette fois-ci c'est bon, validé.
Revenir en haut Aller en bas
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. Vide
MessageSujet: Re: AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça.   AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. EmptySam 19 Mai - 14:51

IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IANIAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IANIAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN :22:

On aura un lien orgasmique, obliger quoi :8:
Sinon, welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Lewis
Aaron E. Lewis


MESSAGES : 16


AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. Vide
MessageSujet: Re: AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça.   AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. EmptySam 19 Mai - 15:06

Birdy Hawkins a écrit:
SOMEEEEEEEEEERHAAAAAAALDER :8: :8: :10:
Faudra qu'on se trouve un lien du tonnerre :15: Weeeeeelcome here!

Ouuu la seksy Cassidy :28: C'est sur qu'ont trouvera un lien du tonnerre :21:
Thank's Smile

Gale Johns-Fawkes a écrit:
Yes, c'est bien moi qui revient (en même temps je suis la seule admin). :17:
Cette fois-ci c'est bon, validé.

Ha ha ha autant pour moi, tellement l'habitude de voir minimum trois admin's Razz
Cool, merci =D

V. Milena-Dafne Kataïev a écrit:
IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IANIAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IANIAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN IAN :22:

On aura un lien orgasmique, obliger quoi :8:
Sinon, welcome (a)

Haaaaaa Miranda :8: oui en effet c'est obliger un lien orgasmique entre eux deux :15:
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. Vide
MessageSujet: Re: AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça.   AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. EmptySam 19 Mai - 15:08

J'aime ça :21:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. Vide
MessageSujet: Re: AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça.   AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. EmptySam 19 Mai - 15:09

Nop, je suis seule pour l'instant (et sur deux comptes). :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. Vide
MessageSujet: Re: AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça.   AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. EmptySam 19 Mai - 16:10

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN I love you
WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Lewis
Aaron E. Lewis


MESSAGES : 16


AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. Vide
MessageSujet: Re: AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça.   AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. EmptySam 19 Mai - 16:23

Ivy Hisman a écrit:
Nop, je suis seule pour l'instant (et sur deux comptes). :27:

Et bien chapeau, beau travail à toi toute seule Wink

Bailee P. Hastings a écrit:
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN I love you
WELCOME

Nina :15: :12: I love you
Merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. Vide
MessageSujet: Re: AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça.   AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON △ Clic tu verras c'est pas si dûr que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AARON △ On est toujours quelqu'un pour quelqu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ PRESENTATIONS :: ∆ LES VALIDÉS-