CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 THAÏS ✖ mamma mia, here i go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Johns-Fawkes
Thaïs Johns-Fawkes


MESSAGES : 29


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptyVen 18 Mai - 17:29

THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Tumblr_lx0xbnGfl71r2u6aco1_500

THAÏS JOHNS-FAWKES

✎ NOM COMPLET: thaïs johns-fawkes. oui, bon, ok, c'est pas mon vrai nom, c'est plus mon nom de couverture, mais tout le monde m'appelle comme ça maintenant, exceptée ma famille. Eux, ils m'appellent Delilah Megan, mon vrai nom. ✎ ÂGE: j'ai actuellement 23 ans. ✎ LIEU DE NAISSANCE: je suis née à Boston, et je donnerai tout pour y retourner d'ailleurs ! ✎ DATE DE NAISSANCE: 11 juin 1988 ✎ GROUPE: we found love ✎ SITUATION FINANCIÈRE: issue d'une famille relativement aisée, je n'ai pas à me plaindre à ce niveau. ✎ MÉTIER/ETUDES: femme au foyer, mais ayant fait des études de lettres, j'écris à longueur de journée. ✎ SITUATION CIVILE: là, par contre, j'ai de quoi me plaindre. je suis "mariée" au plus grand crétin que cette terre puisse accueillir, Gale. ✎ AVATAR: Claire Holt.

✎ DEPUIS QUAND HABITES-TU AS WEAVER VIEW ? je vis à Weaver View depuis maintenant trois ans. Avant, je vivais à Boston, avec ma famille, et j'en étais d'ailleurs très heureuse, mais pour mes études, j'ai dû aller m'installer à Paris pour étudier les lettres. J'ai alors pris connaissance de ce qu'était l'organisme, et grâce à cela, j'ai atterri à Weaver View à l'âge de vingt ans, pour vivre une vie soit-disant parfaite avec un homme très loin d'être parfait. ✎ QUE PENSES-TU DU QUARTIER ? le quartier ? Je n'ai jamais eu à me plaindre. Tous les voisins s'entendent au mieux, et puis tout est beau, tout est bien fait, jusqu'aux personnes ! D'ailleurs, la maison dans laquelle je vis est vraiment extraordinaire. Les meubles, les couleurs, les appareils, tout est vraiment au top ! Il manquerait plus qu'un homme parfait.✎ QUE PENSES-TU DE CETTE IDÉE DE "PERFECTION AMÉRICAINE" ? Au début, cette idée de perfection, j'avoue que je la redoutais un peu. Je ne savais pas vraiment comment les organisateurs comptaient s'y prendre. Et puis finalement, on y prend goût, à la perfection. Ce qui fait qu'aujourd'hui, j'aime beaucoup cette idée. ✎ ET LES HABITANTS, SONT-ILS SI PARFAITS QUE ÇA ? Non. Honnêtement, personne n'est et ne peut être parfait. C'est impossible. Mais au moins, les habitants de Weaver View font de leur mieux pour rendre la vie aussi agréable que possible à chacun...
- - - - - -




La famille, c'est le plus important.
Je suis née d'un père et d'une mère, mariés, heureux, qui géraient à eux deux une grande entreprise qui fabriquaient des voitures de grandes marques. Oui, je suis en quelques sortes née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais contrairement à d'autres, je ne suis absolument pas du genre à m'en vanter. J'ai de l'argent, oui, et alors ? Les valeurs de ma famille sont à mes yeux bien plus importantes. J'ai une petite sœur, de trois ans de moins que moi. Lucy. Elle est ma vie. Sans elle, je ne serai rien. Quand elle est née, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être la grande sœur qui lui faudrait, et finalement, je l'ai été, à la hauteur. Malgré sa jeunesse, je la considère un peu comme une sœur jumelle que je n'ai jamais eu. Elle est toujours là quand j'en ai besoin, et moi je suis toujours là pour elle également.
Elle est un peu ma meilleure amie. Je me souviens que quand on était plus jeune, on s'aidait pour les devoirs, on allait toujours faire les boutiques ensemble. Elle était d'ailleurs assez mature pour venir à certaines soirées avec moi. Avec mes parents, nous formions la famille parfaite. Et l'image que l'on donnait de cette famille sans aucun défaut me faisait sourire, car même si les disputes étaient rares, on savait s'amuser comme peu de gens le faisaient. L'entente était toujours de mise, jusqu'au jour où...
Je venais de rentrer à la maison après une journée passée à étudier à la bibliothèque du lycée. J'en étais à ma dernière année. L'année prochaine, ce serait l'entrée à l'université. J'avais envoyé des dossiers un peu partout, mais aucune réponse ne m'était parvenue. J'allais à la boîte au lettres chercher le courrier. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » Je courrais à l'intérieur de la maison. J'avais entre mes mains une lettre de la Sorbonne, une université française. J'y avais envoyé mon dossier comme ça, au hasard. Et je venais de recevoir une réponse. Lucy se redressa tout de suite. « Bah ouvre ! Qu'est-ce que tu attends ? » Oui, il fallait que j'ouvre cette lettre. Je m'asseyais dans un des fauteuils. Mes parents étaient arrivés dans le salon, alertés par mes cris. J'ouvrais l'enveloppe et me mettait à lire. « Mademoiselle Megan, nous avons l'honneur de vous annoncer que le dossier que vous nous aviez envoyé a su retenir notre attention. C'est avec un grand plaisir que nous vous attendons dans notre université parisienne pour la rentrée prochaine. » Ma voix était montée crescendo au fur et à mesure que je lisais la lettre. J'étais prise dans une université française, je n'en revenais pas ! Mes parents me prirent aussitôt dans leurs bras. Lucy, quand à elle, se mit à pleurer dans son fauteuil. Je lâchais mes parents et accouraient vers elle. « Mais... ça veut dire qu'on ne te verra plus ? » Je n'avais pas pensé à cela. C'est vrai, pendant ces années d'études, j'allais me retrouver loin de tout, de ma famille, de mes amis, de ma sœur. Cela me faisait de la peine, mais je ne pouvais pas laisser passer la Sorbonne. C'était mon rêve. Je serrais Lucy un peu plus fort contre moi « T'inquiète pas, on se verra à chaque vacances, c'est promis ! »




Un mariage ? Sérieusement ?

Cela faisait environ deux ans que j'avais intégré la Sorbonne. C'était juste extraordinaire. Les cours, les gens, les profs, tout était parfait ! J'étais première de ma promotion, et je n'en étais pas peu fière. Au contraire. Je m'en vantais même parfois un peu trop. La vie à la française était certes très différente de la vie que j'avais eu l'habitude de vivre, mais bon, c'était vraiment bien, et supportable. Le seul inconvénient était peut être, sans vouloir me vanter, que je n'apprenais pas grand chose. J'avais l'impression de tout connaître, et parfois, de m'ennuyer. Par exemple, je me surprenais à bailler pendant un cours, ce qui n'était vraiment pas mon genre. Puis, je pris connaissance de "l'organisme". Une société qui venait de développer un projet consistant à créer un quartier parfait. La perfection, ça me connaissait. J'étais en effet très minutieuse. Et en plus de cela, ça m'offrait un billet de retour pour les Etats-Unis, et mon chez moi. Sans aucune hésitation, je m'engageais donc dans ce projet. Seul problème.
Une fois que j'eus rejoint les Etats-Unis et le quartier de Weaver View, on m'apprit une grande nouvelle : pour les besoins de ma nouvelle vie, j'étais mariée. Et je m'appelais Thaïs aussi. Original comme prénom, c'était pas trop moche. Mais quand je fis mon époux entrer dans la maison dans laquelle j'allais désormais vivre, j'en perdis les mots. « Ne me dîtes pas que ma femme, c'est elle. » Mais il était gonflé de dire ça ! Qu'est-ce que j'étais censée dire moi ? Frederic Potter. Je n'en revenais pas. Comment c'était possible que je sois mariée à ce truc ?! Qui s'appelait Gale apparemment maintenant. Ce mec avait passé sa scolarité avec moi, et jamais au grand jamais je n'ai pu réussir ni même essayer à la comprendre. « On va pas vivre ensemble au moins ?! » Le hochement de tête de la personne de l'organisme me fit lever les yeux. J'étais mariée au plus grand con de l'univers. Super !




Le surmenage, c'est mauvais pour la santé

Trois ans. Trois ans que j'avais survécu à la vie que je menais avec l'autre débile mental. J'avais résisté à tout. Ses blagues pourries, son pseudo charme qui n'avait aucun effet sur moi, tout ! Mais aujourd'hui, je n'en pouvais plus. J'en avais marre de jouer la petite femme modèle, je voulais changer. Mais pour rien au monde, je ne voulais quitter l'organisme. Alors un soir, je suis sortie, sans rien dire à personne, comme ça, personne n'était au courant et je pouvais faire tout ce que je voulais. Un bar, je n'y avais jamais mis les pieds. Je m'asseyais au comptoir, en ne commandant rien pour le moment. « Puis-je vous offrir un verre ? » Je me retournais, un mec plutôt plaisant à regard c'était assis à côté de moi. « Avec plaisir ! » Enfin un moyen de sortir de l'enfer que me faisait vivre Gale au quotidien. J'avais donc passé la soirée avec ce charmant jeune homme, qui s'appelait Luke. Nous discutions un long moment, de tout et de rien, enfin presque, je ne lui avais pas parlé de mon mariage. Au bout d'environ une heure, je décidais de rentrer en lui laissant tout de même mon numéro, dans l'espoir de le revoir.
« Thaïs, bordel. Dépêche-toi où on va être en retard au repas des Hisman. » J'avais envie de le tuer. C'est bon ! Je peux prendre mon temps pour me préparer non ? Ah il m'énerve ! Un jour, je le tuerai ! Oui, c'est ça. En général, les femmes parfaites tuent leurs maris. Je le ferai un jour je crois ! J'enfilais une paire d'escarpins, fermais ma robe rouge et descendais les escaliers en attrapant une pochette. Lui, il était là, dans son costard/cravate, près à partir. Il se retourna vers moi. « Merde. » Pff... Il était pathétique. Comme si j'en avais pas marre de ses critiques, même quand je faisais un effort, il trouvait de quoi critiquer. « Oui, bon merci du compliment comme toujours. On bouge ? » Il était en train de sourire comme un niais. De plus en plus étrange ce mec. Je crois qu'il ne fallait pas que j'essaye de le comprendre. « C'est quoi ce sourire ? » Il tourna alors la tête, et ne répondit rien, avant d'ouvrir la porte pour se rendre chez les Hisman. Je le suivais en soupirant. Décidément, Gale était une vraie énigme !



- - - - - -

✎ PSEUDO: Sue ✎ SEXE: féminin :28: ✎ ÂGE: 17 ans dans deux jours :10: ✎ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? partenariat avec Chattahoochee ✎ QU'EN PENSES-TU ? J'adooooore :10: ✎ AUTRE: VIVE LES LAMAAAAAAAAS


Dernière édition par Thaïs Johns-Fawkes le Sam 19 Mai - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptyVen 18 Mai - 17:32

Bienvenue sur le forum. :10:
Et merci d'avoir pris mon scénario. Je serais un bon mari ... ou pas. :28:
Bref, si tu as la moindre question, here I am. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Johns-Fawkes
Thaïs Johns-Fawkes


MESSAGES : 29


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptyVen 18 Mai - 17:39

Merci ! Et moi je serai une bonne femme :23: Au moins, dans la mesure du possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptyVen 18 Mai - 18:49

VIVE LES LAMAS !! OH MON DIEU, je t'aime déjà. :28:
Mais je ne doute pas que tu seras une bonne femme. Avec un mari comme moi, en même temps. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptyVen 18 Mai - 19:02

CLAIRE + TON VAVA + LE PSEUDO + LE CHOIX DE SCENARIO :25: C'est à tomber, dans le coin. :27:
Weeeelcome here. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Johns-Fawkes
Thaïs Johns-Fawkes


MESSAGES : 29


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptyVen 18 Mai - 19:07

Avec ou sans mari comme toi, je serai une super femme de toute façon ! :28:
Merci Birdy :27: Ton nom, je kiiiiiiiiiiiiiiff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptyVen 18 Mai - 19:37

T'as intérêt ma petite. :28:
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptySam 19 Mai - 7:46

OMG HOLT. Gale, on peut partager ? :11:
en tout cas, bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Johns-Fawkes
Thaïs Johns-Fawkes


MESSAGES : 29


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptySam 19 Mai - 11:09

Gale : Promis :11:
Charlie : PAAAUUUUUUUUUUUUUL :28: Si Gale m'autorise à être partagée, moi y a pas de soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptySam 19 Mai - 11:36

Non non. Pas d'accord. :3:
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptySam 19 Mai - 12:33

Pff, trop radin gale .. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Johns-Fawkes
Thaïs Johns-Fawkes


MESSAGES : 29


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptySam 19 Mai - 12:45

Han trop chou Gale :10:
En tout cas, ma fiche est terminée :28:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptySam 19 Mai - 14:01

PARFAIT. :10: Je vais envoyer un mp à Jamie pour voir si elle compte tenter, sinon tu es validée. :27:
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Johns-Fawkes
Thaïs Johns-Fawkes


MESSAGES : 29


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptySam 19 Mai - 14:03

D'ac :10: Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptySam 19 Mai - 14:22

Hésite pas à aller flooder. :28:
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Johns-Fawkes
Thaïs Johns-Fawkes


MESSAGES : 29


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptySam 19 Mai - 14:29

J'y vais de ce pas :28:
Revenir en haut Aller en bas
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptySam 19 Mai - 14:47

Waouh, waouh, waouh. :24:
J'adoooooooooore tout de A à Z, ton avatar, ton pseudo, ta fiche (a) Et Claire Holt, enfin une de mes potes est son sosie donc comment ne pas t'aimer ? 'Fin bref, bienvenue ma jolie. :20:
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Johns-Fawkes
Thaïs Johns-Fawkes


MESSAGES : 29


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptySam 19 Mai - 15:05

Merciiiiiiiii :10:
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden O’Callaghan
S. Eden O’Callaghan


MESSAGES : 41


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptySam 19 Mai - 18:48

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Johns-Fawkes
Thaïs Johns-Fawkes


MESSAGES : 29


THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again EmptySam 19 Mai - 19:25

Merci :10:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ mamma mia, here i go again   THAÏS ✖ mamma mia, here i go again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THAÏS ✖ mamma mia, here i go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THAÏS ✖ mamma mia, here i go again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ PRESENTATIONS :: ∆ LES VALIDÉS-