CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 disclamer et autres crédits Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


disclamer et autres crédits Ҩ Vide
MessageSujet: disclamer et autres crédits Ҩ   disclamer et autres crédits Ҩ EmptyLun 30 Avr - 20:15


les crédits du forum

Le forum est l'entière propriété de son équipe administrative. Toute copie, totale ou partielle, et totalement interdite. Les formulaires et autres documents ont été créé pour le forum, il est donc interdit de les reproduire sans l'accord du staff. Le contexte a été rédigé par Ivy Hisman, fondatrice, pour le forum. Il est inspiré de la série Desperate Housewife et du film The Joneses, et a été écrit pour un devoir de littérature étrangère (non, je ne blague pas). Le quartier à beau être inventé, le nom a été créé par soulshaker et neon trees. Les designs seront tous réalisé pour le forum, et seront crédité dans le sujet sur les différentes versions du forum. Les autres images du forum sont toutes trouvés sur des sites comme tumblr ou livejournal, la plupart du temps grâce à google. Je m'excuse d'avance si j'oublie des personnes, mais je crois bien avoir fait le tour de toutes les personnes à créditer. Encore désolé à ceux qui ne sont pas créditez.
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
 

disclamer et autres crédits Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART ONE◊ l'administration. :: ∆ CONTEXTE ET CIE-