CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 IVY ϟ keeping her eyes open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


IVY ϟ keeping her eyes open Vide
MessageSujet: IVY ϟ keeping her eyes open   IVY ϟ keeping her eyes open EmptyDim 29 Avr - 19:54

IVY ϟ keeping her eyes open Tumblr_lxeq3jMZtf1qc4i59o1_500

ELIZABETH IVY HISMAN

✎ NOM COMPLET: Je m'appelle Elizabeth Ivy Hisman-Carter. Elizabeth Carter était mon nom avant que je ne me décide à trouver ce travail. Mais après ça, j'ai bien entendu décidé de changer de nom. Hisman, c'est le nom de la famille dans laquelle je bosse. Pour mon prénom, Ivy était le deuxième prénom de ma petite soeur (ma vrai petite soeur), et la raison pour laquelle je l'ai choisi c'est simplement pour me rappeler d'elle tous les jours un peu plus. ✎ ÂGE: Je suis pour l'instant âgée de 21 ans (oui, je suis effectivement majeure) et je m'approche à grands pas de mon vingt-deuxième anniversaire. Contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent penser, je n'ai pas 16 ans. ✎ LIEU DE NAISSANCE: Je suis née en Californie, près de San-Francisco, et j'y ai d'ailleurs vécu jusqu'à mon arrivé à Weaver View il y a quatre ans. ✎ DATE DE NAISSANCE: Le 13 juillet 1990. Mais très franchement, en quoi cette information est-elle importante ? ✎ GROUPE: écrire ici. ✎ SITUATION FINANCIÈRE: Avant d'avoir ce boulot, j'avoue que ma situation financière était à son plus bas. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai accepté de rentrer dans l'organisme et de devenir miss parfaitement-Américaine. Sans vous mentir, je n'aurais jamais accepté s'il n'avait pas était question de vie ou de mort. ✎ MÉTIER/ETUDES: Depuis mon arrivé ici, je suis étudiante à l'école d'art de Boston. Je tuerais pour devenir une grande dessinatrice mais j'avoue qu'il y a peu de chance. Alors du coup, j'utilise ma deuxième passion pour me faire un peu d'argent de poche (bien que je n'en ai pas beaucoup besoin) et je chabte donc à des mariages, des anniversaires, ect.✎ SITUATION CIVILE: Je suis actuellement dans une situation amoureuse plutôt compliqué. Presque en couple mais pas totalement, j'attend simplement que Noah arrive à Weaver View pour voir ce qui se passe vraiment entre nous. ✎ AVATAR: Léa Michele.

✎ DEPUIS QUAND HABITES-TU AS WEAVER VIEW ? écrire ici, réponse développée. ✎ QUE PENSES-TU DU QUARTIER ? écrire ici, réponse développée. ✎ QUE PENSES-TU DE CETTE IDÉE DE "PERFECTION AMÉRICAINE" ? écrire ici, réponse développée. ✎ ET LES HABITANTS, SONT-ILS SI PARFAITS QUE ÇA ? écrire ici, réponse développée.
- - - - - -

✎ PSEUDO: Winter Night. ✎ SEXE: Féminin. ✎ ÂGE: 16 ans. ✎ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? écrire ici. ✎ QU'EN PENSES-TU ? écrire ici. ✎ AUTRE: I don't have power but I can kick your ass ! I love you (Je blague, je blague.)


Dernière édition par Ivy Hisman le Ven 11 Mai - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


IVY ϟ keeping her eyes open Vide
MessageSujet: Re: IVY ϟ keeping her eyes open   IVY ϟ keeping her eyes open EmptyDim 29 Avr - 19:57

Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités:

Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes. Dans cette partie, tu y mettras ton histoire mais aussi ton caractère, et tout ce qui nous permettra de savoir tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage.

Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche courte. Tu nous décriras ton personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui grâce à un certain nombre de "choses à savoir", que tu rempliras. Il est préférable que tu développes un minimum chaque traits, pour qu'on en sache un peu plus. Mais n'y passe pas non plus trop de temps, c'est bien ce que l'on veut éviter.

à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir ›à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir ›
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
 

IVY ϟ keeping her eyes open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ PRESENTATIONS :: ∆ LES VALIDÉS-