CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE #1 Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


INTRIGUE #1 Ҩ Vide
MessageSujet: INTRIGUE #1 Ҩ   INTRIGUE #1 Ҩ EmptyJeu 24 Mai - 12:16

INTRIGUE #1 Ҩ 91636062wv

I promise we'll be perfect

JOURNÉE PORTES OUVERTES - INTRIGUE #1

« Bienvenue à Weaver View ! » entonnée une jolie voix féminine à l'entrée du quartier. Les grilles de sécurité étaient grandes ouvertes, laissant entrer de nombreuses personnes étrangères à Weaver View. Ils étaient tous là, des étoiles dans les yeux, à contempler les magnifiques maisons et les pelouses parfaites. Devant chaque maison, de nombreuses familles (toutes venant de l'organisme) saluaient les passants. Seul le petit Zadig, âgé de 12 ans, n'arrachait pas un sourire. « Zadig, le reprit sa soit-disant mère, si tu ne fais pas ton travail, tu n'auras pas de dessert. » « Très drôle. » rétorqua-t-il avant de sourire. Il savait bien qu'il n'avait pas le choix. C'était son travail. Les avis des invités faisaient sourire le jeune homme. « Ils avaient raison, c'est un quartier parfait. » lâcha une dame d'un âge avancé. « Je pense qu'ils ne sont pas humains. C'est tout bonnement impossible. » La jeune femme paraissait terriblement jalouse. Pourquoi donc sa maison ne ressemblait-elle pas à ça ? Le but de la journée porte ouverte était, bien sûr, d'étaler toute cette perfection aux yeux des autres habitants, la plupart venant de Boston et des alentours. Beaucoup de journaliste se trouvait là aussi. La journée était découpée en trois étapes: le matin, le quartier était présenté aux invités, expliquant son histoire totalement factice et sa perfection purement inventée. Ensuite, tout le monde se retrouvait dans le parc pour un barbecue fabuleusement parfait, organisé par l'ensemble des familles. Là, on y faisait connaissance de toutes les familles, sans exception, qui jouaient toute leur rôle à merveille. Et puis, pour terminer la journée, certaines familles décidaient d'ouvrir leur maison et leur foyer aux invités. A l'intérieur, les habitants extérieurs aux quartiers découvriraient des appareils électroniques tous plus neuf les uns que les autres. Aspirateur automatique, home cinéma 3D. De quoi en faire pâlir plus d'un. Finalement, les invités quitteraient Weaver View, émerveillés et envieux d'un endroit si parfait. Les familles de la petite banlieue résidentielle retourneraient alors chez eux, pouvant enfin laisser tomber leur masque de perfection.



Dernière édition par Ivy Hisman le Jeu 24 Mai - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


INTRIGUE #1 Ҩ Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 Ҩ   INTRIGUE #1 Ҩ EmptyJeu 24 Mai - 12:17


quelques règles

BIENVENUE SUR LA PREMIERE INTRIGUE DU FORUM. I love you

Comme sur tous les forums, voici le début des intrigues. La première intrigue est un peu une intrigue d'ouverture, puisque nous commençons à être un bon nombre de membres. Mais pour poster dans cette intrigue, voici quelques règles principales.

- Postez les un à la suite des autres: Oui, je pense que pour l'instant, il n'y a rien de bien dur pour vous. Vous allez poster au fur et à mesure dans un TP, qui va comme ça avancer doucement mais surement. Vous suivez c'est bon ? On passe à la régle suivante.

- Pas de réservation de post: Certain on pour habitude de réserver les posts pour ne pas se faire piquer la place (oui Birdy, je parle de toi. :17: ) mais cela entraîne souvent des soucis pour la suite. Oui, c'est horrible quand vous venez d'écrire et que finalement quelqu'un a été plus rapide, mais il va falloir faire avec.

- Les sujets "privés": Vous pouvez faire un sujet un peu plus privé que le sujet commun, dans les maisons ou dans le quartier. Pour cela, il vous faudra mettre le titre sous cette forme "INTRIGUE #1 - noms des personnes".

- Jouez avec des PNJ: Vous l'aurez remarqué, on a dans cette intrigue l'intervention de personnes non seulement extérieures au quartier, mais qui n'existe pas sur le forum. Nous n'allons pas faire inscrire des personnes juste pour cette intrigue, c'est pourquoi j'ai décidé que les invités seraient des PNJ. C'est à dire que vous jouerez vous même les personnes avec qui vous êtes en discussion, en les mettant d'une couleur différente. Cela n'empêche pas que le topic sera un topic en commun.

- Nombre de ligne: Pour faciliter le jeu pour tout le monde, nous vous demanderons de faire un minimum de DIX lignes (le minimum du forum), mais un maximum de QUINZE lignes. Cela facilitera la rapidité des posts et tout le monde pourra se sentir intégré, y comprit les personnes qui font moins de lignes.

- Où poster: Comme vous le savez, l'intrigue se déroule en trois parties. L'arrivé des invités et la présentation du quartier, le barbecue dans le parc, la visite des maisons. Nous aurons donc trois topics en commun qui dureront chacun une semaine.
Premier topic en commun @
Deuxième topic en commun
Troisième topic en commun [url=http://]@

Voilà voilà, en fait c'est tout. :27: Donc à vos claviers et éclatez vous ! :15: :21:
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
 

INTRIGUE #1 Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE #1 Ҩ premier topic en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART ONE◊ l'administration. :: ∆ CONTEXTE ET CIE :: ∆ INTRIGUES-