CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 première annonce Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


première annonce Ҩ Vide
MessageSujet: première annonce Ҩ   première annonce Ҩ EmptyDim 20 Mai - 17:38


annonce première

Bonjour mes loulous. :11:

Alors voilà, le forum a un peu plus d'une semaine, et ce week-end a été un grand week-end pour le forum. En effet, nous somme passé de 10 à 23 membres, ce qui est plutôt énormes. :10: Alors THANKS A LOT. :12: :15:

Le forum avançant plutôt bien, j'ai donc écrit ce week-end la première intrigue. :17: Je ne sais pas exactement quand je la lancerais, ce que je sais c'est que ce sera dans la semaine. Soyez prêt ! :15:

J'aurais d'ailleurs besoin de votre aide pour quelques petites choses. D'abord, les plus talentueux d'entre vous peuvent aller ici pour répondre à la commande que j'ai passé. J'aimerais avoir une nouvelle version soon et j'avoue que je désespére. Rolling Eyes Ensuite, on aime beaucoup les petits commentaires, alors si vous avez envie de donner votre avis sur pub rpg design ou sur bazzart, ça serait avec grand plaisir hehe. :22: :27:

Et pis je crois que c'est tout. :4: Je vous aime mes p'tits choux. Amusez-vous bien ! I love you


Dernière édition par Ivy Hisman le Jeu 24 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


première annonce Ҩ Vide
MessageSujet: Re: première annonce Ҩ   première annonce Ҩ EmptyLun 21 Mai - 12:45

Un week-end énorme même What a Face
Longue vie à Constant Craving I love you :22: :15:
Revenir en haut Aller en bas
 

première annonce Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART ONE◊ l'administration. :: ∆ ADMINISTRATION-