CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ (blade) as in... "blade" is sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blade Hawkins
Blade Hawkins


MESSAGES : 13


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptyVen 18 Mai - 21:22

✎ (blade) as in... "blade" is sexy Tumblr_m2t6g2AaZG1qb87dfo2_r1_500

blade hawkins

✎ NOM COMPLET: écrire ici. ✎ ÂGE: écrire ici. ✎ LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. ✎ DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ✎ GROUPE: écrire ici. ✎ SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. ✎ MÉTIER/ETUDES: écrire ici. ✎ SITUATION CIVILE: écrire ici. ✎ AVATAR: écrire ici.

✎ DEPUIS QUAND HABITES-TU AS WEAVER VIEW ? écrire ici, réponse développée. ✎ QUE PENSES-TU DU QUARTIER ? écrire ici, réponse développée. ✎ QUE PENSES-TU DE CETTE IDÉE DE "PERFECTION AMÉRICAINE" ? écrire ici, réponse développée. ✎ ET LES HABITANTS, SONT-ILS SI PARFAITS QUE ÇA ? écrire ici, réponse développée.
- - - - - -

Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités:

Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes. Dans cette partie, tu y mettras ton histoire mais aussi ton caractère, et tout ce qui nous permettra de savoir tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage.

Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche courte. Tu nous décriras ton personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui grâce à un certain nombre de "choses à savoir", que tu rempliras. Il est préférable que tu développes un minimum chaque traits, pour qu'on en sache un peu plus. Mais n'y passe pas non plus trop de temps, c'est bien ce que l'on veut éviter.

à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir ›à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir ›
- - - - - -

✎ PSEUDO: MARY-W. ✎ SEXE: le supérieur. ✎ ÂGE: vingt ans. ✎ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? par bazzart, bigre. ✎ QU'EN PENSES-TU ? j'adhèèère au contexte, et pis voilà *o*. ✎ AUTRE: ihzueg demain c'est le final de spn :11: .
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptyVen 18 Mai - 21:24

OMG OMG OMG :25: :25: :28: :27:
BLAAAAAAAAAAAAAAAADE :8: :8: :8: :11: :10: :15: :25: :20: :27: :27: :28: :26: :21:
Daaaamn, welcome here! :18: :18: :18: :18: Tu l'auras deviné, je suis trèèèèèèèèèèèèès contente. :22: :24: En plus ton vava, quoi, et ton giiiiif :24: :10: Si tu as une question, t'hésite pas, hein, :11: :12: Bonne chance pour ta fichette, huhu. :17: Hâte de rp avec toi, :2: :3:

OWIII, demain le final. Mais chuis super en retard, en fait, donc j'regarderai plus tard :') (et ton titre, c'est trop ça, quoi :28: :27: )
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptyVen 18 Mai - 21:27

Euh ... bienvenue? :24:
N'hésite pas si tu as quoi que ce soit à contacter le staff (c'est à dire moi :28:).
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptyVen 18 Mai - 21:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LA VACHE !!!! JENSEN I love you :11: :12:
Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blade Hawkins
Blade Hawkins


MESSAGES : 13


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptyVen 18 Mai - 21:30

BIRDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :8: :8: :8: :8:
Merci et oui je l'ai deviné aisément :18: mais j'aime les effluves de bonheur, ça respire le printemps *o*
Je n'hésiterai pas en cas de questions, et puis hâte de amener la perfection de nos enfants sur terre rp avec toi aussi :11: :25:

Rah moi je suis pas en retard et je fhruegeg stresse :16: :15:
obligé je me referai toutes les saisons cet été, c'est ma drogue de l'été :21:

LEAAAAA :8: RACHEEEEEEEEEEL :9:
merci, et je n'hésiterai pas, à te contacter ou venir de trouver où que tu sois huhu Arrow

DOBREEEEEEV :15: t'sais qu'y'a des gifs troclasses de Nina et Jensen :24:
merci il nous faudra un lien :8:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptyVen 18 Mai - 21:31

SPN, c'est la viiiiiiiiiie :21: (d'ailleurs, faudra qu'on se trouve vite un Padachou dans le coin sinon je pleure mais si on a un Mish-Mish c'est tout aussi awesome)
Revenir en haut Aller en bas
Blade Hawkins
Blade Hawkins


MESSAGES : 13


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptyVen 18 Mai - 21:34

PADALECKI C'EST LA VIE :8: :15: *la groupie a parlé* :24:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptyVen 18 Mai - 21:36

QUI A PARLÉE DE PADALECKI ? PADACHOUUUUUUUUUU. :22:


Dernière édition par Ivy Hisman le Ven 18 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptyVen 18 Mai - 21:36

Bordelou, on va bien s'entendre :15: :15: :21:
Revenir en haut Aller en bas
Blade Hawkins
Blade Hawkins


MESSAGES : 13


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptyVen 18 Mai - 21:37

AHN JE VOUS AIME :11: :10: :15:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptyVen 18 Mai - 21:41

MAIS C'EST TROP BIEN PARCE QUE MOI AUSSI :10: :15: :21:
Revenir en haut Aller en bas
Blade Hawkins
Blade Hawkins


MESSAGES : 13


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptyVen 18 Mai - 21:44

:8: C'EST TOPCOOL :12:
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptySam 19 Mai - 7:42

ACKLEEEEEEES! *-*
bienvenue dans le monde des BG! :28:
Revenir en haut Aller en bas
Blade Hawkins
Blade Hawkins


MESSAGES : 13


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptySam 19 Mai - 13:26

Merci à toi :21:
Revenir en haut Aller en bas
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptySam 19 Mai - 14:43

Ouais à part ça tu te trouves pas un peu trop orgasmique ? Suspect
Bienvenue mon beau, gardes moi un lien :8:
Revenir en haut Aller en bas
Blade Hawkins
Blade Hawkins


MESSAGES : 13


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptySam 19 Mai - 17:56

Nan ça devrait aller, j'le vis plutôt bien :17:
merci à toi, et sans problème héhé :8:
Revenir en haut Aller en bas
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptySam 19 Mai - 17:58

yeeaaaah I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden O’Callaghan
S. Eden O’Callaghan


MESSAGES : 41


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptySam 19 Mai - 18:45

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blade Hawkins
Blade Hawkins


MESSAGES : 13


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptyDim 20 Mai - 12:46

Merci à toi :12:
Revenir en haut Aller en bas
Timéo H. Fitzgerald
Timéo H. Fitzgerald


MESSAGES : 64


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptyDim 20 Mai - 14:58

    JENSEN ACKLES :25:
    bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blade Hawkins
Blade Hawkins


MESSAGES : 13


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptyDim 20 Mai - 19:39

MERCI :5:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


✎ (blade) as in... "blade" is sexy Vide
MessageSujet: Re: ✎ (blade) as in... "blade" is sexy   ✎ (blade) as in... "blade" is sexy EmptyVen 25 Mai - 18:57

Citation :
Cela fait une semaine que tu es inscrit, la limite de temps pour faire ta fiche de présentation est donc déplacée à la corbeille. Il te reste donc trois jours (jusqu'à Lundi) pour donner un signe de vie si tu as envie de ne pas être supprimé. N'hésite pas à demander un surplus de temps si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
 

✎ (blade) as in... "blade" is sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART ONE◊ l'administration. :: ∆ CORBEILLE-