| jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours | |
|
Auteur | Message |
---|
“ Jamie Johns-Fawkes „
∆ MESSAGES : 2
| Sujet: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Ven 18 Mai - 17:25 | |
| “ PRENOMS ET NOM „
✎ NOM COMPLET: écrire ici. ✎ ÂGE: écrire ici. ✎ LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. ✎ DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ✎ GROUPE: écrire ici. ✎ SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. ✎ MÉTIER/ETUDES: écrire ici. ✎ SITUATION CIVILE: écrire ici. ✎ AVATAR: écrire ici. ✎ DEPUIS QUAND HABITES-TU AS WEAVER VIEW ? écrire ici, réponse développée. ✎ QUE PENSES-TU DU QUARTIER ? écrire ici, réponse développée. ✎ QUE PENSES-TU DE CETTE IDÉE DE "PERFECTION AMÉRICAINE" ? écrire ici, réponse développée. ✎ ET LES HABITANTS, SONT-ILS SI PARFAITS QUE ÇA ? écrire ici, réponse développée. - - - - - - Jamie est née à Boston, il y a maintenant vingt-sept ans. Elle est tombée dans une famille que beaucoup reverait d'avoir : riche et élégante avec beaucoup de principes. Une famille aux apparences parfaite. (...)
- - - - - - ✎ PSEUDO: écrire ici. ✎ SEXE: écrire ici. ✎ ÂGE: écrire ici. ✎ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? écrire ici. ✎ QU'EN PENSES-TU ? écrire ici. ✎ AUTRE: écrire ici. |
|
| |
“ Gale Johns-Fawkes „
∆ MESSAGES : 62
| Sujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Ven 18 Mai - 17:30 | |
| Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. Et surtout, merci de tenter mon scénario. Si tu as la moindre question ou quoi que ce soit, je suis là pour toi. |
|
| |
“ Birdy Hawkins „
∆ MESSAGES : 177
| Sujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Ven 18 Mai - 19:01 | |
| MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILA. C'est ma femme, sérieux, elle est tellement aaawesome. WEEEELCOME! Hyper bon choix de scénario. |
|
| |
“ S. Charlie Wellinghton „
∆ MESSAGES : 107
| Sujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Sam 19 Mai - 7:47 | |
| MILAAAA! dédicace à birdy (a) bienvenuuuuuuuue! |
|
| |
“ Birdy Hawkins „
∆ MESSAGES : 177
| Sujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Sam 19 Mai - 14:27 | |
| |
|
| |
“ V. Milena-Dafne Kataïev „
∆ MESSAGES : 47
| |
| |
“ S. Eden O’Callaghan „
∆ MESSAGES : 41
| Sujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Sam 19 Mai - 18:48 | |
| Bienvenue. |
|
| |
“ Ivy Hisman „
∆ MESSAGES : 300
| Sujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Sam 19 Mai - 18:58 | |
| Désolé mais le scénario a été prit. Tu peux toujours regarder dans les autres scénarios, ou encore créer ton propre personnage. |
|
| |
“ Ivy Hisman „
∆ MESSAGES : 300
| Sujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours Ven 25 Mai - 18:57 | |
| - Citation :
- Cela fait une semaine que tu es inscrite, la limite de temps pour faire ta fiche de présentation est donc déplacée à la corbeille. Il te reste donc trois jours (jusqu'à Lundi) pour donner un signe de vie si tu as envie de ne pas être supprimée. N'hésite pas à demander un surplus de temps si tu en as besoin.
|
|
| |
“ Contenu sponsorisé „
| Sujet: Re: jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours | |
| |
|
| |
| jamie johns-fawkes - Tu veux jouer ? ok, mais tu ne devrais pas, je gagne toujours | |
|