CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Siobhan Jules - enattentedutitrequitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Siobhan Jules - enattentedutitrequitue Vide
MessageSujet: Siobhan Jules - enattentedutitrequitue   Siobhan Jules - enattentedutitrequitue EmptyVen 11 Mai - 20:26

Siobhan Jules - enattentedutitrequitue Tumblr_m34fclFar81rutmhho1_500

PRENOMS ET NOM

✎ NOM COMPLET: Siobhan Jules Montgomery. ✎ ÂGE: Vingt-deux ansi. ✎ LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. ✎ DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ✎ GROUPE: écrire ici. ✎ SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. ✎ MÉTIER/ETUDES: écrire ici. ✎ SITUATION CIVILE: Célibataire. ✎ AVATAR: Nina Dobrev.

✎ DEPUIS QUAND HABITES-TU AS WEAVER VIEW ? écrire ici, réponse développée. ✎ QUE PENSES-TU DU QUARTIER ? écrire ici, réponse développée. ✎ QUE PENSES-TU DE CETTE IDÉE DE "PERFECTION AMÉRICAINE" ? écrire ici, réponse développée. ✎ ET LES HABITANTS, SONT-ILS SI PARFAITS QUE ÇA ? écrire ici, réponse développée.
- - - - - -

Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités:

Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes. Dans cette partie, tu y mettras ton histoire mais aussi ton caractère, et tout ce qui nous permettra de savoir tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage.

Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche courte. Tu nous décriras ton personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui grâce à un certain nombre de "choses à savoir", que tu rempliras. Il est préférable que tu développes un minimum chaque traits, pour qu'on en sache un peu plus. Mais n'y passe pas non plus trop de temps, c'est bien ce que l'on veut éviter.

à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir ›à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir › à savoir ›
- - - - - -

✎ PSEUDO: TRukete. ✎ SEXE: girl. ✎ ÂGE: dix-neuf ans. ✎ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? PRD. ✎ QU'EN PENSES-TU ? I love you . ✎ AUTRE: :26: .


Dernière édition par S. Jules Montgomery le Ven 11 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


Siobhan Jules - enattentedutitrequitue Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Jules - enattentedutitrequitue   Siobhan Jules - enattentedutitrequitue EmptyVen 11 Mai - 20:28

DOBREEEEEEEEEV. :10: :12:
Bienvenue sur le forum, je suis là s'il y a quoi que ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


Siobhan Jules - enattentedutitrequitue Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Jules - enattentedutitrequitue   Siobhan Jules - enattentedutitrequitue EmptyVen 11 Mai - 20:29

Ton avatar est superbe :3:
WELCOOOOOOOOOOOME :5:
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


Siobhan Jules - enattentedutitrequitue Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Jules - enattentedutitrequitue   Siobhan Jules - enattentedutitrequitue EmptySam 12 Mai - 17:53

JULES! J'adore ce prénom I love you
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Siobhan Jules - enattentedutitrequitue Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Jules - enattentedutitrequitue   Siobhan Jules - enattentedutitrequitue EmptySam 12 Mai - 20:58

Merci à tous I love you

J'ai été débordée, je m'occupe de ma fiche demain les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


Siobhan Jules - enattentedutitrequitue Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Jules - enattentedutitrequitue   Siobhan Jules - enattentedutitrequitue EmptySam 12 Mai - 21:01

Ivy a oublié de mentionner qu'une autre Nina a été validée :3:
Si tu as besoin d'aide :2:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


Siobhan Jules - enattentedutitrequitue Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Jules - enattentedutitrequitue   Siobhan Jules - enattentedutitrequitue EmptySam 12 Mai - 21:03

Non j'ai pas oublié (enfin si un peu), je lui ai envoyé un MP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


Siobhan Jules - enattentedutitrequitue Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Jules - enattentedutitrequitue   Siobhan Jules - enattentedutitrequitue EmptySam 12 Mai - 21:04

Haaaw, désolée :3: :3: :6:
Bref, ma proposition d'aide tient toujours, si besoin I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


Siobhan Jules - enattentedutitrequitue Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Jules - enattentedutitrequitue   Siobhan Jules - enattentedutitrequitue EmptySam 12 Mai - 21:05

Pas grave. :4:
Et ouaip, on est là. :5:
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


Siobhan Jules - enattentedutitrequitue Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Jules - enattentedutitrequitue   Siobhan Jules - enattentedutitrequitue EmptySam 12 Mai - 21:31

SOS! SOCIÉTÉ! NOUS SOMMES LA POUR VOUS AIDER! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


Siobhan Jules - enattentedutitrequitue Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Jules - enattentedutitrequitue   Siobhan Jules - enattentedutitrequitue EmptySam 12 Mai - 21:31

Owi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


Siobhan Jules - enattentedutitrequitue Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Jules - enattentedutitrequitue   Siobhan Jules - enattentedutitrequitue EmptyVen 18 Mai - 10:54

Citation :
Cela fait une semaine que tu es inscrite, la limite de temps pour faire ta fiche de présentation est donc déplacée à la corbeille. Il te reste donc trois jours (jusqu'à Lundi) pour donner un signe de vie si tu as envie de ne pas être supprimée. N'hésite pas à demander un surplus de temps si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé




Siobhan Jules - enattentedutitrequitue Vide
MessageSujet: Re: Siobhan Jules - enattentedutitrequitue   Siobhan Jules - enattentedutitrequitue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhan Jules - enattentedutitrequitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART ONE◊ l'administration. :: ∆ CORBEILLE-