CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 → NEVER LET ME GO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane Nox Hudson
Sloane Nox Hudson


MESSAGES : 22


→ NEVER LET ME GO. Vide
MessageSujet: → NEVER LET ME GO.   → NEVER LET ME GO. EmptyLun 21 Mai - 19:17

→ NEVER LET ME GO. 681676tumblrlx6c3cpB6E1r1is3ko2500

SLOANE NOX HUDSON

✎ NOM COMPLET: hudson nox sloane ✎ ÂGE: vingt et un ans ✎ LIEU DE NAISSANCE: Marrakech. ✎ DATE DE NAISSANCE: 12 juin 1990✎ GROUPE: PART OF YOUR WORLD ✎ SITUATION FINANCIÈRE: bonne. ✎ MÉTIER/ETUDES: vendeuse a Hollister and co ✎ SITUATION CIVILE: célibataire ✎ AVATAR: Naya Rivera.

✎ DEPUIS QUAND HABITES-TU AS WEAVER VIEW ? Deux années, voici maintenant deux longues années que Sloane habite à Weaver View, cette magnifique ville d’Amérique. Arrivée un peu par hasard, elle compte bien y rester encore un long moment. ✎ QUE PENSES-TU DU QUARTIER ? Après avoir vécu un long moment ici, je peux dire que c’est un quartier chaleureux et simple en quelques sortes. Il y a peu de conflits et malgré tout, tout le monde trouve sa place dans la communauté. ✎ QUE PENSES-TU DE CETTE IDÉE DE "PERFECTION AMÉRICAINE" ? La « perfection amércaine » Déjà au Maroc j’avais entendu parler de cette ville mais je n’avais jamais vraiment cru et pourtant quand on regarde autour de sois après être arrivée on se rend compte que finalement tout le monde a raison, mais derrière cette perfection je me demande souvent si quelque chose se cache derrière, pour moi c’est compliqué. Comment une ville peut-elle être aussi parfaite ? J’en suis certaine ça cache quelque chose. ✎ ET LES HABITANTS, SONT-ILS SI PARFAITS QUE ÇA ? Les habitants ? Il faut dire que je ne fais pas vraiment attention a ce que se dit dans la ville, les rumeurs, les complots ou toutes ses choses ont peut d’importance pour moi mais il faut dire que toute les personnes que je connaisse sont assez parfaite, d’ailleurs quelques fois trop. Les gens ici sont trop altruiste, généreux, sympathique..

- - - - - -

→ NEVER LET ME GO. 561404tumblrlwkqfxVW4Y1r7t7m3o2250

Marrakech, ville ou le soleil resplendis et fait le bonheur des individus plus nombreux les uns que les autres. Les marchés immense, remplis de marchand qui vente des accessoires a volonté, des tapis et des bibelots en tout genre, des rues remplis de danseurs et de femmes vêtu de vêtements de toute les couleurs et des musiciens qui rythme la vie des gens au sons des tam-tams. Marrakech ou une ville qui peut rendre une journée de pluie, ensoilée une journée bien triste pleine de vie et de bonheur. Le Maroc c’est une vie simple, ou rien n’est cher ou quasiment tout le monde connait tout le monde et c’est ce qui rend la vie magique et touristique. Aussi apprécier pour ses paysages magnifiques et ses endroits culturels surprenant, les plages et les musées mais aussi les marchés grandioses font la réputation de la ville. Cependant, comme dans chaque pays, les cultures sont différentes. Je m’appelle Sloane Nox Hudson plutôt connue sous le nom de Sloane ici, je suis la fille d’un très grand magasiner de la ville, très connue et dont les affaires marche très bien. J’ai eu une enfance banale comme tout les enfants d’ici, je jouais dans le sable, faisais les marchés et apprenais à cuisiner comme toutes les petites filles, c’est une vie traditionnel mais tout le monde si plait et trouve sa place facilement. Papa qui rentrait souvent tard et donc maman qui s’occuper de nous, c’est une vie ordinaire dans une famille simple ou personne ne nous dira qu’on est trop gâtée ou qu’on est populaire, tout le monde est connu et tout le monde s’entend bien. La période la plus intéressante de ma vie fut mes dix huit ans.

Majeur depuis peu, je travaillais avec mon père Abel sur le marché et vendais avec lui les fruits du pays ainsi que des vêtements orientale de toutes les couleurs. Comme chaque jour, les ventes sont très réussit, les clients adorent venir ici et parler des potins avec papa et demander quand est ce que j’allais me marier étant donnée que j’avais l’âge parfait dans notre culture. Aucun ne me demandez mon avis, peut être que je n’avais pas envie de me marier, peut être que je voulais avoir une vie différente mais aucun ne m’écouterais alors je me contentais de sourire gentiment et d’acquiescer de la tête comme une adulte responsable et calme. Continuant mon activité pendant que mon père parlait, je croisais le regard d’un jeune homme très mignon, pour tout dire, arabe bien entendu mais charmant, cependant il avait cet air arrogant et sur de lui qui me donnait tout simplement envie de vomir. Je le voyais s’approchais du stand et il commençait a me parler, sur le coup mon père couper court a son conversation avec nos voisins et venait me rejoindre très vite. Il fit une sorte de révérence et m’attirais avec lui vers le sol, j’avais beau regarder le jeune homme il ne me disait rien. Je me relevais avec mon père et écoutais celui-ci. « Monsieur Ramirez c’est un plaisir de vous recevoir ici. Puis-je faire quelque chose pour vous afin de rendre votre visite plus agréable ? » Je regardais mon père un peu incomprise et comprenais alors. Ramirez, oh mon dieu c’est le fils du maire de la ville, je fis un petit sourire et allait servir les autres clients. Je gardais une oreille ouverte pour écouter les deux hommes qui discutaient. « En effet, mon chère homme vous pouvez faire quelques chose pour moi. J’aimerais la main de votre si jolie fille, ici présente. » Ici présente, ce n’était pas possible. Je tournais la tête vers mon père puis revenais rapidement vers mes clients. J’espérais au plus profond de moi qu’il allait dire non. « Mais c’est avec un immense plaisir que nous acceptions. » Je soupirais intérieurement et continuais de travailler, je le voyais partir me fixant et ne disait rien. Mon père arrivait alors très heureux devant moi, avec un immense sourire et me prenais dans ses bras. « Tu es fiancée ma chérie, fiancée ! » jamais je ne l’avais vu aussi heureux sauf quand maman lui avait annoncé sa huitième grossesse et pourtant la on dirait qu’il était envahie de bonheur et voudrait que tout ça continue encore et encore. Du lendemain, mes valises étaient déjà prête, j’allais m’installer chez lui –oui c’est rapide- pour toujours. Heureusement pour moi mon mariage n’allait être que dans deux ans, histoire de faire un mariage grandiose digne du fils du maire et de sa richesse. Pendant quelques mois, j’allais vivre dans un palais, la ou toutes les filles de la ville aimerait un jour y poser le pied. Je vivais une vie quasiment parfaite, repas de ministre, garde robe de folie, dame de compagnie mais seulement le bonheur n’y était pas. Chaque jour alors que les mois passaient je me renfermais dans une vie qui n’était pas la mienne. Il fallait absolument que je trouve une solution pour partir de cet enfer.

Je marchais tranquillement dans les rues de la ville a la recherche d’une idée mais la seule qui me venait a l’esprit c’était un autre mariage. Mon père allait être furieux, sauf si je lui ramenais un autre bon parti, même meilleur que le maire de la ville. Je continuais ma marche et fonçais dans quelqu’un, je fis un petit sourire. « Désole, je ne regardais pas devant moi. » Je reprenais ma marche et l’entendais me suivre derrière moi. Je me retournais doucement et le regardais. « Mademoiselle, serait-elle libre pour diner ce soir ? » Je fis un petit sourire et acquiescer de la tête positivement. Je reprenais ma marche et partais direction le palais. Mon futur époux était parti en voyage d’affaire, tout cela était très positif. Je m’étais donc habiller pour une fois très simplement, jean troué et t-shirt large, j’étais prête pour une sortie simple et ordinaire. Je rejoignais le jeune homme au point dit et la soirée autant étrange que cela puisse être se passait a merveille et les confidences continuait, il connaissait a présent tout de ma vie et de mon futur mariage forcée. Quand a lui, c’était un touriste américain qui était venu pour visiter la ville mais c’était aussi le fils d’un sénateur puissant. J’avais pris une grande respiration puis m’étais lancée. « Bon, je sais qu’on ne se connait pas vraiment mais tu veux pas m’épouser ? Juste pour pas que je me marie avec l’autre, une fois en Amérique on divorce promis. » Il avait dit oui et très vite j’arrivais vers mon père. « Sloane Nox Hudson , comment peut tu me faire ça ? » Je lui avais tout expliqué enfin c’était plutôt un mensonge, sois disant j’étais amoureuse mais le petit plus il était fils de sénateur, mon père donna son accord et en échange c’est ma petite sœur qui allait épouser le fils du maire, elle semblait heureuse a l’idée beaucoup plus que moi. Mon mariage se déroulait sous les plus belles cultures de Marrakech et quelques mois plus tard, je m’envolais pour l’Amérique. Direction une petite ville, il habitait ici depuis toujours alors, on restait marié pendant quelques mois mais le divorce fut vite prononcer.

A ce jour même j’ai vingt et un ans, je vis en Amérique depuis deux ans et je suis déjà divorcée. J’entretien une vie simple, vendeuse au magasin Hollister and co. J’ai souvent des nouvelles de mes parents mais je ne suis encore jamais retournée a Marrakech.

- - - - - -

✎ PSEUDO: Eva. ✎ SEXE: féminin ✎ ÂGE: dix sept ✎ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? GALEEEE I love you ✎ QU'EN PENSES-TU ? (y) ✎ AUTRE: love ya.


Dernière édition par Sloane Nox Hudson le Mar 22 Mai - 17:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Nox Hudson
Sloane Nox Hudson


MESSAGES : 22


→ NEVER LET ME GO. Vide
MessageSujet: Re: → NEVER LET ME GO.   → NEVER LET ME GO. EmptyLun 21 Mai - 19:18

    plus un, au cas ou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gale Johns-Fawkes
Gale Johns-Fawkes


MESSAGES : 62


→ NEVER LET ME GO. Vide
MessageSujet: Re: → NEVER LET ME GO.   → NEVER LET ME GO. EmptyLun 21 Mai - 19:20

SLOAAAAAAAAA[...]AAAAAAAANE. :8:
Tu sais ce que je pense de ton inscription. :25: Et si tu as une question, je suis là. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Nox Hudson
Sloane Nox Hudson


MESSAGES : 22


→ NEVER LET ME GO. Vide
MessageSujet: Re: → NEVER LET ME GO.   → NEVER LET ME GO. EmptyLun 21 Mai - 19:25

    CHAAAATOOOOOOOON :8:
    Sans soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


→ NEVER LET ME GO. Vide
MessageSujet: Re: → NEVER LET ME GO.   → NEVER LET ME GO. EmptyLun 21 Mai - 19:51

AND THE ARMS OF THE OCEAN ARE CARRYIIIIING MEEEE :11: Désolée, j'aime trop cette chanson, Florence Welch c'est trop ma déesse :10: :16:
Weeeeelcome :22: J'adore ton pseudo (Miloulouuuu/Charlie devinera pourquoi :19: ) :15: :17: :21:
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Johns-Fawkes
Thaïs Johns-Fawkes


MESSAGES : 29


→ NEVER LET ME GO. Vide
MessageSujet: Re: → NEVER LET ME GO.   → NEVER LET ME GO. EmptyLun 21 Mai - 19:51

NAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :22:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :10:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


→ NEVER LET ME GO. Vide
MessageSujet: Re: → NEVER LET ME GO.   → NEVER LET ME GO. EmptyLun 21 Mai - 19:54

Thaïs Johns-Fawkes a écrit:
NAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :22:
J'me disais, j'avais oublié quelque chose What a Face :16: :25: :25:
Revenir en haut Aller en bas
F. Blueberry Rosewood
F. Blueberry Rosewood


MESSAGES : 26


→ NEVER LET ME GO. Vide
MessageSujet: Re: → NEVER LET ME GO.   → NEVER LET ME GO. EmptyMar 22 Mai - 16:17

Rivera :10: :12:
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Nox Hudson
Sloane Nox Hudson


MESSAGES : 22


→ NEVER LET ME GO. Vide
MessageSujet: Re: → NEVER LET ME GO.   → NEVER LET ME GO. EmptyMar 22 Mai - 16:32

    MERCIII A TOUUUUS :10:

    Dianna *-*, réserve moi un lien de folie :27:
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Nox Hudson
Sloane Nox Hudson


MESSAGES : 22


→ NEVER LET ME GO. Vide
MessageSujet: Re: → NEVER LET ME GO.   → NEVER LET ME GO. EmptyMar 22 Mai - 17:12

    Désole du DP, mais je pense avoir terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Novalee A. Smith
Novalee A. Smith


MESSAGES : 36


→ NEVER LET ME GO. Vide
MessageSujet: Re: → NEVER LET ME GO.   → NEVER LET ME GO. EmptyMar 22 Mai - 17:51

BIENVENUUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


→ NEVER LET ME GO. Vide
MessageSujet: Re: → NEVER LET ME GO.   → NEVER LET ME GO. EmptyMar 22 Mai - 18:14

Yes perfect, validé ma belle. :11: Oublis pas mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


→ NEVER LET ME GO. Vide
MessageSujet: Re: → NEVER LET ME GO.   → NEVER LET ME GO. EmptyMer 23 Mai - 11:26

WEEELCOME
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




→ NEVER LET ME GO. Vide
MessageSujet: Re: → NEVER LET ME GO.   → NEVER LET ME GO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ NEVER LET ME GO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ PRESENTATIONS :: ∆ LES VALIDÉS-