CONSTANT CRAVING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timofei Mikhaïlov
Timofei Mikhaïlov


MESSAGES : 6


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 8:37

⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Tumblr_m1x9o1L8KF1qhxskco1_500

TIMOFEI MIKHAÏLOV

✎ NOM COMPLET: timofei artur mikhaïlov. ✎ ÂGE: 24 yo. ✎ LIEU DE NAISSANCE: stockholm, suède. ✎ DATE DE NAISSANCE: 27 avril 1987. ✎ GROUPE: we found love. ✎ SITUATION FINANCIÈRE: dans la norme. ✎ MÉTIER/ETUDES: étudiant en histoire des arts, serveur dans un fastfood. ✎ SITUATION CIVILE: plus ou moins célibataire. ✎ AVATAR: ed westwick.

✎ DEPUIS QUAND HABITES-TU AS WEAVER VIEW ? J'y habite depuis seulement une semaine. J'suis le petit nouveau de référence. J'ai pas réellement choisi de vivre ici, disons qu'on m'a légèrement forcé la main. ✎ QUE PENSES-TU DU QUARTIER ? Si on m'avait dit que j'allais vivre un jour dans ce genre de banlieue, j'aurais explosé de rire. C'est un peu trop chic pour moi, je compte pas y rester. Le pire dans tout ça, c'est que je m'y fais carrément chier. ✎ QUE PENSES-TU DE CETTE IDÉE DE "PERFECTION AMÉRICAINE" ? C'est sûr, ça donne envie mais sérieusement, tout ça, c'est censé être réservé pour les téléfilms du mardi après midi sur abc. C'est trop poussé à l'extrême, c'est cliché à deux cent pour cent, ça pique les yeux quoi ! ✎ ET LES HABITANTS, SONT-ILS SI PARFAITS QUE ÇA ? Ils le font croire, derrière leurs petites baraques idylliques, leurs sourires en carton - allez, c'est logique, ils ont tous des failles, des secrets. C'est juste une évidence.

- - - - - -
Je n'ai jamais connu autre chose que ça. On ne m'a jamais laissé le choix. Je n'ai jamais pu exprimer mes envies, mes idées. Je resterai à jamais leur marionnette. Ils m'ont pris, ils me massèrent entre leurs griffes, ils m'étouffent. Je n'ai plus d'existence. On me distribue un prénom, un métier, un quartier, une histoire, mais quelle est la mienne ? Quelle est mon histoire ? Quelle est mon épopée ? Je me suis toujours répété que Dieu nous avait envoyé sur terre afin de remplir une mission qu'il nous aurait confié auparavant mais, moi, je n'ai pas de mission, je n'ai pas de vie. Je crois pas que j'ai des rencontres à faire, je crois pas que de grands évènements m'attendent. J'aimerais pouvoir respirer, de moi-même, j'aimerais pouvoir survivre par mes propres moyens. Je suis en quête d'identité. Le désir me prend de l'intérieur, telle une flamme ardente et vicieuse qui ne se consumera qu'à la fin de mes sinistres jours. Je veux vivre. Je veux me sentir libre. Je veux trouver un sens à ma vie. Je veux me trouver, moi. Libérez-moi. Oui, libérez-moi - je vous en supplie.

- - -



- - - - - -

✎ PSEUDO: captain psycho, ou alan si t'es mon pote. ✎ SEXE: je fais pipi debout. ✎ ÂGE: j'ai que seiz ans. ✎ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? bazzart, ma bible. ✎ QU'EN PENSES-TU ? il est tellement nul que je m'y suis inscrit ! ( blague hein ) ✎ AUTRE: Ma joue me gratte, grattez moi mes esclaves.


Dernière édition par Timofei Mikhaïlov le Mer 23 Mai - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 10:50

ED LE MAGNIFIQUE. :25: :22: Pseudo et avatar de malade en plus.
Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription. :27:
Si tu as quoi que ce soit, je suis là pour toi. :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
Timofei Mikhaïlov
Timofei Mikhaïlov


MESSAGES : 6


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 11:00

C'toi qui dit ça ? :21: :25:
Moi aussi, j'suis là pour toi, si tu veux une gaufre :18:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Hisman
Ivy Hisman


MESSAGES : 300


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 11:10

Il nous faudra un lien mon petit. :12:
Revenir en haut Aller en bas
https://constantcraving.forum-pro.fr
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 11:18

WESTWICK GOSH! :22:
Ce mec est mon dieu + ton pseudo de ouf = :12:
Et pour une fois quelqu'un qui joue Ed sans les clichés de Gossip Girl! (enfin je pense, vu le début de ta fiche!)
Tu me réserves un lien qui déchire à mort mon chou ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Timofei Mikhaïlov
Timofei Mikhaïlov


MESSAGES : 6


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 11:21

Bien évidemment qu'il nous faut un lien :2:
Miraaaa[...]aanda :8: T'en fais pas, les clichés et moi, ça fait deux ! Je déteste ça ! Je veux the lien, ok ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Novalee A. Smith
Novalee A. Smith


MESSAGES : 36


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 11:26


ALAN, MAINTENANT T’ARRÊTE DE ME SUIVRE -oui oui c'est un ordre- :17:
Bienvenue ici quand même ö :10:
Revenir en haut Aller en bas
Timofei Mikhaïlov
Timofei Mikhaïlov


MESSAGES : 6


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 11:46

Qui es-tu sous ce joli pseudo et la parfaite t.swift ? :12:
Revenir en haut Aller en bas
S. Eden O’Callaghan
S. Eden O’Callaghan


MESSAGES : 41


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 11:48

Beinvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Novalee A. Smith
Novalee A. Smith


MESSAGES : 36


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 11:59

Timofei Mikhaïlov a écrit:
Qui es-tu sous ce joli pseudo et la parfaite t.swift ? :12:

Je suis le mal. :15:
Spoiler:
En sept mot : je suis la femme de ta vie (a) :28:
Revenir en haut Aller en bas
Bailee P. Hastings
Bailee P. Hastings


MESSAGES : 35


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 13:40

WEEEEEEEEELCOME
Revenir en haut Aller en bas
F. Blueberry Rosewood
F. Blueberry Rosewood


MESSAGES : 26


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 13:49

Ed :10:
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Timéo H. Fitzgerald
Timéo H. Fitzgerald


MESSAGES : 64


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 14:57

    bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timofei Mikhaïlov
Timofei Mikhaïlov


MESSAGES : 6


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 16:22

Merci tout le monde I love you :14:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Hawkins
Birdy Hawkins


MESSAGES : 177


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 17:28

Ivy Hisman a écrit:
ED LE MAGNIFIQUE. :25: :22: Pseudo et avatar de malade en plus.
Bienvenue sur le forum
Si tu as quoi que ce soit, je suis là pour toi. :17:
DOUDOU2 A TOUT DIT. :25: :10: :11:
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie Wellinghton
S. Charlie Wellinghton


MESSAGES : 107


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 18:31

BIENVENUUUE BEAU GOSS'! :15:
Revenir en haut Aller en bas
Timofei Mikhaïlov
Timofei Mikhaïlov


MESSAGES : 6


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyDim 20 Mai - 19:23

vous voulez me faire crever ou ? Katie et Paul quoi :15:
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
V. Milena-Dafne Kataïev
V. Milena-Dafne Kataïev


MESSAGES : 47


⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. EmptyLun 21 Mai - 12:47

Oui I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Vide
MessageSujet: Re: ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.   ⊱ losing myself in the dark ocean of my tears. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ losing myself in the dark ocean of my tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANT CRAVING. :: PART TWO◊ les personnages. :: ∆ PRESENTATIONS-